Leighton Meester voit enfin le bout du tunnel ! La jolie Blair Waldorf de Gossip Girl vient de gagner le procès qu'elle avait intenté contre sa mère. La mum de Leighton affirmait en effet que sa fille et elle avaient passé un accord oral stipulant que Leighton promettait de lui verser une pension à vie de près de 10 000 dollars (8 000 euros) par mois ! Une affirmation contestée par la belle. En outre, la pote d'Ed Westwick reprochait à sa maman de détourner l'argent qu'elle envoyait pour son petit frère malade au profit de ses soins esthétiques.
Leighton Meester peut souffler, elle ne sera pas obligée d'entretenir sa maman jusqu'à la fin de ses jours ! D'autant plus qu'au lieu de soigner son fils Lex gravement malade, la mère de Leighton aurait utilisé l'argent de sa progéniture pour payer ses opérations de chirurgie esthétique, ses injections de Botox ou encore ses extensions pour les cheveux...
Heureusement pour la copine de Blake Lively, le juge a tranché : elle ne devra pas verser de pension à sa mère. Ce n'est pas la première fois que la poupée de l'Upper East Side fait parler d'elle dans les médias à cause de sa maman.
Et pour cause, un scandale avait éclaté lorsque les médias avaient révélé que la petite Leighton était née en prison, la mère de l'actrice ayant été inculpée pour trafic de drogues. Privée de sa maman, Leighton avait alors été élevée par sa grand-mère.
On espère que Leighton réussira à gérer ses problèmes familiaux. On est de tout coeur avec elle ! (Alexandra Suc)