Plutôt discrète en dehors de sa coucherie avec Stéfan, Sara se lâche. Alors que Sacha a été éliminé et que Leila est dans une pièce secrète, la jolie blonde de Secret Story 8 dit ce qu'elle pense réellement de la chérie d'Aymeric. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est cash.
Face à Nathalie, réconciliée avec Vivian, Sara balance : "Depuis que Leïla n'est plus là, la maison c'est repos ! J'ai pas envie que les prises de tête ça reprenne. Sacha aussi mais Leïla y a personne qui l'aime... à part Aymeric. Au début je pouvais pas la saquer, après sur la fin ça allait".
Et pendant que Nathalie tente de défendre l'absente, Sara en remet une couche et se met à imiter Leïla, en mode pouffe : "'ah ouais moi je suis belle, j'ai confiance en moi, y a pas un truc que j'aime pas chez moi. Je suis en harmonie avec mon corps'. Ca fait prétention, prétention, prétention".
Bien entendu, pendant ce temps, Leïla n'en perd pas une miette. Planquée dans sa pièce isolée, elle a le son et l'image de tout ce qu'il se passe en son absence. Va-t-elle se venger stratégiquement et discrètement ou va-t-elle aller direct au clash dès son retour ? Réponse très vite !