Diffusée depuis le 23 avril dernier, c'est finalement le 18 juin prochain que TF1 mettra en scène la grande finale de Secret Story 2024. Pour l'heure, on ne sait pas encore qui réussira à empocher les 100 000€ promis au vainqueur, mais la semaine de la demi-finale devrait être complètement folle.
A la suite de l'élimination de Justine ce vendredi 7 juin, Christophe Beaugrand a effectivement promis que la course à la finale allait "être absolument dantesque" avec "encore beaucoup de surprises de la Voix". Bien évidemment, l'animateur préféré de Benjamin Castaldi n'a rien précisé de plus à ce sujet, mais la complice de la fameuse Voix - toujours aussi en forme malgré les craintes que l'on avait en début de saison, s'est laissé aller à un teasing excitant.
"La maison des secrets n'a pas encore dévoilé tous ses mystères, a-t-elle déclaré lors d'un magnéto très mystérieux. Une ultime énigme va leur donner du fil à retordre : le secret de la maison. Enquêtes, déductions, investigations... Celui ou celle qui déchiffrera l'énigme remportera l'accès exclusif à la pièce de la finale."
Vous avez bien lu, alors qu'il reste encore sept candidats en compétition (Léo, Lou, Perrine, Maxence, Alexis, Zoé et Kelyan), cette nouvelle semaine pourrait les voir se battre pour une place directe en finale. "Une pièce secrète qui pourrait bien renfermer un ticket vers la victoire" a annoncé la seconde Voix.
Reste maintenant à savoir si cet aveu signifie également que cette pièce permettra au chanceux de partir avec un avantage supplémentaire, mais on ne serait pas surpris d'un tel favoritisme. Après tout, cela pourrait forcer le public à se bouger du côté des votes...