On pensait le couple plus soudé que jamais et parti pour durer un long moment, finalement, Léna Guillou et Adil Rami ont pris la décision de se séparer. A ce jour, la raison d'une telle rupture n'est pas encore connue, mais les deux ex semblent s'être éloignés en bons termes.
"Effectivement ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs et la sérénité, a notamment partagé la candidate de télé-réalité sur ses réseaux sociaux le 1er septembre 2022. Quant à moi j'avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin".
Une situation qui ne doit pas être des plus faciles à vivre pour la jeune femme - c'est le Champion du Monde 2018 qui a visiblement mis fin à leur histoire, mais qui ne l'empêche pas de garder le sourire. Sur Instagram, Léna Guillou a en effet confessé qu'elle s'était entourée d'une personne très spéciale afin de rester positive.
De qui s'agit-il ? D'Amandine Arcs, une médium, numérologue et cartomancienne. Okay, cela peut faire sourire, alors même que l'actualité est marquée par des histoires avec des marabouts (poke Pogba / Mbappé), mais Léna assure que cette professionnelle lui fait réellement beaucoup de bien.
"Vous savez je suis quelqu'un de très rationnelle mais je vous souhaite à tous d'avoir la chance d'un rendez-vous avec Amandine Arcs, a-t-elle déclaré en story cette semaine. Elle est honnête avec vous, d'une bienveillance incroyable. Bref, même si c'est un don et que c'est devenu son travail, je la porte vraiment dans mon coeur."
Sans surprise, Léna n'a pas souhaité révéler ce que cette Amandine avait pu lui prédire, mais au regard de la façon dont elle lui fait de la pub, on comprend que l'avenir s'annonce plutôt joyeux et heureux pour elle. Nouvelle rencontre amoureuse au programme ? A suivre...