La 14e édition du festival de Coachella se déroulait ce week-end, dans la petite ville d'Indio en Californie. Depuis 1999, ce bout de désert accueille l'un des festivals les plus hypes de la planète. Mais derrière l'image sauvage et indépendante des artistes qui se produisent sur les scènes de Coachella, ce week-end est de plus en plus un immense défilé de stars, rivalisant dans leur look hippe chic branchouille.
Une belle brochette de stars était ce week-end parmi les festivaliers qui ont découvert un extrait en avant-première du titre des Daft Punk ft. Pharrell Williams. Sur les pelouses de Coachella, Vanessa Hudgens avait osé un look compètement déluré, jupe fendue hippie, mini haut de danseuse du ventre, bindie sur le front et un immense tournesol en plastique en guise d'accessoires. Sa copine de Spring Breakers Ashley Benson était beaucoup plus soft, en slim noir et t-shirt rock.
Le couple Kristen Stewart et Robert Pattinson s'est enfin affiché main dans la main, sous le soleil de Coachella. Après un dîner romantique, les deux vampires ont profité à fond de leur week-end en amoureux. Autre couple d'amoureux : Sophia Bush, l'ex star des Frères Scott et son chéri. Quand Ed Westwick et Jessica Szhor, séparés depuis 2012, avaient l'air très heureux de se retrouver.
Côté it-boy, les Jonas Brothers ont bien profité des concerts de Coachella. Voilà pourquoi Joe avait refusé d'accompagner une étudiante à un bal de promo ! A la nuit tombée, le beau Leonardo Di Caprio s'est lancé dans une danse déjantée. Si LiLo n'était pas là, Leo a sans doute abusé à sa place de toutes sortes de substances !
Et côté it-girl enfin, Paris Hilton et sa soeur étaient de la partie, couronnes de fleurs sur la tête. Solange Knowles avait opté pour un total look jaune citron et Rita Ora se promenait le ventre à l'air, pour une fois sans son inséparable copine Cara Delevingne. L'ancienne Destiny's Child Kelly Rowland exposait ses gambettes en mini-short militaire, comme Ireland Baldwin, fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, nouvelle top-model du moment.