Le 18 mars dernier, Lindsay Lohan a été condamnée à passer 90 jours en rehab suite à l'affaire de l'accident de voiture. La nouvelle grande copine de Kristen Stewart devra aussi effectuer 30 jours de travail d'intérêt général et être suivie psychologiquement pendant 18 mois. Et elle compte prendre sa nouvelle condamnation au sérieux. Mais pas question pour elle d'entrer en cure de désintoxication avant d'avoir assisté au festival de musique Coachella qui aura lieu le 12, 14, 19 et 21 avril.
Lindsay Lohan veut-elle s'éclater une dernière fois avant de (peut-être) abandonner son addiction à l'alcool et la drogue ? C'est ce que pense l'un de ses meilleurs amis Claus Hjelmbak. Et comme le père de Lilo, il a peur que qu'elle mette sa vie en danger si elle s'y rend. Du coup, il a décidé de se confier au site Radaronline. Pourquoi ? Il pense que c'est la seule façon d'attirer l'attention de la jeune femme célibataire.
Claus Hjelmbak a confié : "Lindsay est dans une très mauvaise passe en ce moment et j'ai très peur pour sa vie. Coachella est le dernier endroit où elle a besoin d'être. Pour quelqu'un qui lutte contre ses addictions comme elle, la quantité de drogue et d'alcool au festival est la recette d'un désastre à venir". Pour lui, Lindsay Lohan devrait réfléchir avant d'y aller et se faire aider.
D'après Claus Hjelmbak, Lilo devrait faire un tri dans ses amis : "Les gens en contact avec Lilo en ce moment ont une mauvaise influence. Ils l'utilisent car ils adorent être entourés d'une célébrité. Lindsay doit couper les ponts avec ces losers". Pas sûr que Lilo l'écoute. Charlie Sheen a déjà tout essayé pour qu'elle s'en sorte et au final, elle n'a fait que le rejeter. Mais qui ne tente rien n'a rien. Reste à savoir si Lindsay Lohan est vraiment un cas désespéré.