Pour son nouveau film, Leonardo DiCaprio a frappé fort. Dans The Revenant réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu (récompensé l'an dernier de l'Oscar du Meilleur réalisateur pour Birdman), la star incarne le trappeur Hugh Glass laissé pour mort par un membre de son équipe et qui va décider de se venger. Un film qui s'annonce violent et sauvage et qui fait déjà parler notamment depuis quelques jours. Après la publication d'un article sur le site de The Drudge Report, le web s'est affolé puisque le journaliste laissait entendre qu'une scène dérangeante où Leonardo DiCaprio était violé par un ours avait été incluse dans le long-métrage.
>> Leonardo DiCaprio : découvrez son incroyable sosie suédois... époque Titanic <<
Une information qui a rapidement circulé mais qui est, on s'en doute, complètement fausse. Histoire de mettre les choses au claire, c'est un représentant du studio de la Twentieth Century Fox qui produit le film qui a tenu à répondre. "Comme tous ceux qui ont vu le film pourront le confirmer, l'ours que l'on voit est une femelle qui attaque Hugh Glass car elle pense qu'il est une menaces pour ses petits. Il n'y a pas de scène de viol" a confié cette personne à Entertainement Weekly.
Programmé pour le 24 février prochain, The Revenant pourrait enfin permettre à Leonardo DiCaprio de décrocher son tout premier Oscar. Déjà nommé à quatre reprises mais toujours perdant, l'acteur de 41 ans est parmi les favoris pour la prochaine cérémonie qui se déroulera le 28 février prochain.
>> [FUN] Pas d'Oscar pour Leonardo DiCaprio : top 10 des meilleures parodies du web <<
Bande-annonce de The Revenant :