Rendez-vous le 27 juin 2018 au cinéma pour découvrir le film Les Affamés, réalisé par Léa Frédeval, qui marquera le grand retour de Louane Emera dans les salles obscures. Et pour l'occasion, la chanteuse/comédienne sera bien accompagnée puisqu'on y retrouvera également François Deblock (C'est beau la vie quand on y pense), Kemar (Le Manoir), Bruno Sanches (Santa & Cie) ou encore Juliette Tresanini (Demain nous appartient).
Dans ce nouveau film, Louane se glissera dans la peau de Zoé, une jeune femme de 21 ans prête à reprendre la jeunesse en main afin de l'aider à se libérer. Lassée de voir sa génération ne pas être respectée et être cantonnée aux tâches ingrates, elle va en effet créer un collectif avec ses règles pour se révolter et mener la vie dure aux plus vieux.
Un idéalisme qui devrait donner naissance à quelques séquences et idées plutôt cool et amusantes, dans une comédie estivale qui s'annonce rafraîchissante. Si l'on se fie au premier trailer (disponible dans notre diaporama), cette révolte générationnelle permettra ainsi au casting de joliment se lâcher, tacler quelques clichés et remettre la jeunesse à l'honneur.