Les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent de faire la Une sur NRJ12. Après la surprise party de Benjamin, Geoffrey et Vanessa échangeaient (enfin !) leur premier baiser. Alors que Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont revenus de leur petite escapade à Las Vegas, les Anges poursuivent leur rêve américain en enchaînant les castings dans leur domaine professionnel.
Dès les premiers épisodes, un nouvel habitant faisait son arrivée dans la villa des Anges. Il s'agit d'Angel - le chien de cette saison 5 - qui donnait déjà du fil à retordre à Frédérique, la Brigitte Bardot de Miami. Oui mais voilà, le chien a continué ses caprices lors d'un shooting qui s'est transformé en cauchemar pour Amélie et Nabilla, les deux "plastocs" des Anges 5.
Dans un teaser inédit dévoilé sur le site de NRJ12, on peut voir Nabilla et Amélie en train de motiver Angel à prendre la pose pour la photographe. "Elle est indomptable. Elle veut pas arrêter de bouger dans tous les sens", confie la brune. "Je trouve Angel en tant que modèle complètement fainéante", ajoute la blonde.
Nabilla décide de prendre les choses en main lorsqu'elle aperçoit "une chaise de Reine" dans la salle de shooting. "Je me dis : "Pourquoi pas faire un truc sympathique avec la chaise en mettant Angel dessus ?" (...) Mais je galère à porter le chien. J'ai l'impression qu'elle fait 400 kilos (...) Elle est super lourde", lance-t-elle.
Quelle vie de chien.