De nombreuses personnes auraient voulu être à la place des candidats des Anges de la télé-réalité 6 Amélie Neten, Shanna, Thibault et les autres. S'envoler pour l'Australie afin de réaliser un projet professionnel, de vivre dans une villa de luxe et de bronzer, c'est le paradis. Enfin, c'est ce que l'on pensait jusqu'à ce que Fabrice Sopoglian balance quelques indiscrétions sur le tournage du prime lors du Mag de NRJ 12 diffusé ce jeudi 6 mars. Comme l'a dévoilé le parrain des participants, ça a été un gros calvaire. En cause ? La chaleur. "On a tourné dans des conditions assez difficiles, tu le sais. Il faisait 40 degrés, on est restés des heures au soleil, des Anges venaient juste d'arriver. Ils ont été supers courageux" a t-il déclaré.
Cette grosse chaleur a eu des conséquences. Par exemple, l'ex participant de L'île des vérités 3 Julien Bert a été victime d'un malaise. De son côté, l'ancienne princesse de La Belle et ses princes 2 Nelly ne pensait à rien d'autre que se rafraîchir et ça a causé de gros dégâts. Fabrice Sopoglian a confié : "Nelly avait oublié que l'on tournait une émission donc elle a plongé deux fois avec ses micros dans la piscine". Résultat ? "8 000 euros au frais de la production". Et pour finir, Anaïs Camizuli a fait sa petite diva. La gagnante de Secret Story 7 a refusé de danser comme l'a expliqué Matthieu Delormeau. Puis il a ajouté : "Fabrice l'a directement recadrée parce que c'est vrait que cette année, c'était difficile et donc pas de place pour les caprices".
A lire aussi : Shanna et Thibault (Les Anges 6) en couple, la preuve en photos / Julien (Les Marseillais à Rio) : "J'ai des yeux, c'est pour regarder" / Giuseppe Ristorante : Samira victime de propos racistes ? Anthony confirme