La candidate qui s'en prend plein la tronche : Depuis leur arrivée en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Kelly Helard vit difficilement son aventure. Après son clash avec Julien suite à sa remarque déplacée sur son mec Neymar et le départ de Naïs qui n'a rien arrangé à son intégration, la Ch'ti a un accrochage avec Anaïs Camizuli. Et lorsqu'on cherche à s'embrouiller avec la Marseillaise, ça peut très vite tourner au vinaigre. "Ben on se connaît ?! Je crois pas non !", lui lance l'ex de Julien le brun. Dans la voiture, Eddy, Amélie Neten et Anaïs inventent une chanson pour Kelly. "Si t'en as marre de voir Kelly, tape dans tes mains". So old.
Le cours 100% crazy : Après son premier rendez-vous professionnel pour devenir acteur, Benjamin se prépare pour sa deuxième rencontre avec Dean Carey, le coach d'Hugh Jackman, pour une session devant tout le monde. Stressé de se planter face à son premier public, l'ex d'Aurélie Dotremont n'est pas au meilleur de sa forme. Sauf que le cours se déroule en mode 100% crazy, le prof demandant à ses élèves de lever les bras dans les airs en faisant de drôles de bruits pour extérioriser leurs émotions. "On est chez les fous en fait", lance Shanna, venue accompagner le futur "acteur". C'est pas faux.
La mission caritative sous la pluie... qui réussit ! : Amélie a eu la bonne idée de vendre des orangeades sur la plage pour récolter de l'argent en faveur de l'association "Un rêve, un sourire". Après avoir invité Anaïs, Eddy et Dania à se joindre à elle pour la bonne cause, les candidats partent en direction de la plage. Oui mais voilà, le beau temps n'est pas de la partie et la place est déserte. Avec leur bonne humeur, les Anges parviennent à amener le soleil là où ils sont et récoltent une très belle somme : 152 dollars pour l'association.
Le pétage de plomb d'Anaïs... pour rien : Quand Anaïs a faim, c'est la guerre de 78 comme dirait Nabilla Benattia. La Marseillaise s'embrouille avec Eddy, son BBF, pour une histoire de salade. Même Amélie, pourtant aux premières loges dès qu'un clash éclate, tente de raisonner sa "peuchère". Mais la Marseillaise est hors d'elle et veut même se bagarrer. "Eddy mange dans ton assiette, Eddy ne fait pas la vaisselle, Eddy boit dans ton verre (...) Tu sais pas te servir de tes deux mains. Je t'arraches la tête ! T'as les cheveux qui prennent un peu trop de place". A-po-ca-lypse.
Quand Mulan s'invite en Australie : Julien le brun est plutôt beau gosse, et sportif en plus. Mais quand il se coiffe avec un chignon sur la tête façon Mulan, on n'est pas très fan. Il serait temps de passer par la case coiffeur.
LA surprise pour Kelly : Pour son rendez-vous professionnel avec un maquilleur, Nelly propose à Kelly de l'accompagner. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son mec, Neymar, est venu la rejoindre en Australie.
Dans le prochain épisode : Kelly retrouvera Neymar qui a fait plus de 16 000 kilomètres pour la rejoindre. Quelle annonce importante va-t-il lui faire ? De leur côté, les Anges iront plonger au milieu des requins les plus dangereux d'Australie. Enfin, un évènement inattendu viendra perturber le quotidien des candidats avec l'arrivée d'un nouvel Ange.