Le moment (presque) kleenex : Devenir acteur pro en Australie ne s'improvise pas pour Benjamin, qui en a fait l'expérience dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 en assistant à son premier cours de théâtre. L'ex d'Aurélie Dotremont a rencontré le coach d'Hugh Jackman qui lui a demandé de raconter une période de sa vie. Submergé par ses émotions, le beau gosse n'arrive pas à retenir ses larmes, c'est trop triste. Ca nous fait tout drôle de le voir craquer. Vite, une boîte de kleenex !
Grosse claque pour Nelly : Alors qu'ils venaient tous de s'installer dans la villa, Nelly exprimait (déjà) ses angoisses et déclenchait un malaise au sein du groupe dans les premiers épisodes. Rapidement, des tensions ont éclaté avec Amélie Neten qui déclarait : "Je suis pas venue ici pour faire du social. Les clans vont commencer à se former". La situation est loin de s'arranger pour l'ex-Princesse qui n'arrive décidément pas à trouver sa place. Même Thibault lui déclare la guerre. "Avec le reste du groupe, on te trouve lourde (...) Tu me fais de la peine". Réaction de la principale intéressée ? "Tu te prends pour qui ? Vous êtes au-dessus pour juger les gens comme ça ?". Victime un jour, victime toujours (?)
Amélie au volant... trottoir au tournant : Fabrice Sopoglian a organisé pour les Anges des cours de conduite car à l'inverse de la France, les Australiens roulent à gauche. Si Shanna est à l'aise sans aucun stress, Amélie Neten est complètement désorientée et se prend le trottoir. Verdict : il n'y a que Shanna qui peut rouler en Australie. "Ca se voit qu'elle conduit comme un bonhomme aussi". Jalouse Amélie ?
L'accessoire de mode incontournable... ou pas : Lors de son rendez-vous professionnel dans une agence de mannequin, Thibault fait la connaissance de Christopher, "un bonhomme très spécial avec des cheveux violets", en mode crête. Détail fashion qui tue.
Une candidate branchée par un prof de surf, l'expression WTF de Shanna : Amélie Neten a du succès en Australie. Voilà qu'elle se fait brancher par un beau gosse prénommé Johnny lors d'un cours de surf improvisé. Dommage pour lui, la blonde n'est plus un coeur à prendre. De retour dans la villa, les filles se sont incendier par Linda qui leur reproche de ne pas l'avoir invitée. "Détend-toi la nouille", lui lance Shanna. On adore.
La confession qui tue : Alors qu'elle raconte les petits potins de la villa, Kelly Helard est choquée par une confession de Julien le blond qui lui sort. "Y'aurait pas Neymar (ndlr : son mec) je t'aurais déjà sautée". Chocking. Pour se venger, la Ch'ti lui balance une bouteille d'eau pour le réveiller. Ambiance.
Réconciliation pour Anaïs et Julien : A la fin de la soirée, Julien demande à Anaïs de venir avec lui pour mettre les choses au clair depuis leur rupture. Et surprise, le sportif s'excuse. Les deux ex repartent donc sur de bonnes bases.
Dans le prochain épisode : Furieux d'avoir été réveillé par Kelly avec de l'eau, Julien ne pourra contenir sa colère et le ton va vite monter entre eux. De son côté, Nelly continuera d'exaspérer les autres Anges à cause de son comportement. Et une nouvelle fois, elle sera victime de clashs.