Dans Les Anges 7, Raphaël Pépin avait enchaîné les conquêtes. En plus d'Anaïs Camizuli, le candidat était aussi sorti avec Barbara Lune qu'il avait ensuite trompé avec Jessica. Par la suite, c'est avec Coralie Porrovecchio qu'il a trouvé l'amour et avec qui il était durant le tournage des Anges 9 (ils sont depuis séparés). Alors quand son ex a débarqué, c'était le grand n'importe quoi !
Après l'arrivée de Vincent Shogun, ce sont Alban et Barbara Lune qui ont débarqué dans Les Anges 9 dans l'épisode 72 diffusé ce lundi sur NRJ 12. Une arrivée qui ne s'est pas déroulée comme prévue. Alors que les candidats accueillaient les nouveaux venus, Raphaël Pépin, lui, a eu une réaction étonnante. "Tant que suis en couple, moi et une ex à moi dans la villa alors qu'il n'y a pas ma copine, c'est inenvisageable. Je me dis du coup que je n'ai pas de temps à perdre, je préfère me barrer." a expliqué le candidat face caméra.
Et Raphaël Pépin n'a pas fait les choses à moitié ! Il n'a pas décidé de faire ses valises mais tout simplement de s'enfuir dans la rue. De quoi inquiéter Senna, Sarah Lopez et Anthony Matéo qui se sont lancés dans une course poursuite dans les rues de Miami.
(Re)découvrez la séquence déjà culte en vidéo dans notre diaporama.