C'est peu dire que le monde de la télé-réalité connait quelques secousses actuellement. Comme le confiait récemment Jeremstar, il existerait en effet un réseau de prostitution secret au sein de ce milieu. Une révélation aussi inattendue que choquante qui a rapidement délié certaines langues (Adixia a confirmé les propos, tandis que certaines candidates ont été contraintes de nier toute implication face à la montée en puissance des rumeurs) et qui a obligé la production des Anges de la télé-réalité à réagir.
Ainsi, c'est au micro de Téléstar que Thibault Valès, producteur de l'émission culte d'NRJ12, a tenu à se défendre de toute implication dans un tel réseau : "Nous ne sommes pas concernés par ces affirmations. Nous n'avons jamais reçu d'appel de personnes qui souhaitaient entrer en contact avec des candidates. Quant à ceux que nous castons, si nous avions connaissance de telles pratiques, nous ne les engagerions pas et nous les dénoncerions. Notre public est composé d'adolescents, nous avons une énorme responsabilité que nous assumons".
Si l'on se fie à ses propos, les prochains castings pour les nouvelles émissions de la chaîne devraient être plus drastiques et intenses que jamais. Reste désormais à savoir si cela suffira à enrayer ces pratiques particulièrement glauques et quelles seront les conséquences des révélations de Jeremstar pour les personnes concernées.