C'est un sacré coup de pied dans la fourmilière qu'a donné Jeremstar ! Dimanche dernier, le célèbre blogueur dévoilait dans Les Terriens du Dimanche un reportage choc dans lequel une candidate de télé-réalité faisait des révélations chocs sur la prostitution dans le milieu. Selon elle, qui témoignait anonymement, 1 candidate sur 10 serait concernée. Elle avouait notamment en connaître 3 que l'on peut voir régulièrement dans des émissions.
Des propos qu'Adixia a confirmé lors d'une interview avec Voici : "Oui, la prostitution, il y en a ! C'est sûr ! J'en connais qui font ça. J'en connais trois exactement. Elles le cachent, mais j'étais au courant. Mais on ne m'en a pas parlé personnellement." Visées par les rumeurs, Julie Ricci, Manon Marsault puis Haneia réagissaient, démentant le fait qu'elles soient ou aient été escort.
Si la candidate des Marseillais VS le reste du monde refuse de "juger les filles qui font ça", expliquant "Si elles veulent faire ça, c'est leur corps, c'est leur vie. Elles font ce qu'elles veulent.", l'ex de Paga se désole tout de même de la mauvaise image que cela peut donner de toutes les candidates de télé-réalité : "C'est chiant, ça entache l'image de toutes les filles ! Forcément, elles font partie de la télé-réalité. Donc quand quelqu'un fait quelque chose de mal, ça retombe sur tout le monde. À cause d'elles, nous, les filles qui ne faisons rien, on ruine notre image !".