Dans son livre scandale à paraître le 5 octobre prochain, Jeremstar fait une annonce choc : "la télé-réalité est surtout un catalogue de prostituées". Présent dans Les Terriens du Dimanche ce dimanche 24 septembre 2017, le chroniqueur de Salut les Terriens depuis la rentrée est revenu sur ce sujet et a dévoilé un reportage choc. Et pour cause, le célèbre blogueur a rencontré une candidate, encore à l'antenne aujourd'hui, qui n'hésite pas à balancer, anonymement.
Elle révèle avoir été emmenée dans des sortes de "harems" après avoir reçu un message d'une autre candidate de télé-réalité avec qui elle avait déjà tourné et qui lui propose un job à Dubaï. Refusant les avances d'un riche homme, elle avoue avoir eu peur d'être violée. Si elle parle d'actes sexuels comme la fellation, elle balance qu'elle a vu certaines se faire "déféquer au visage".
Elle raconte également avoir mis les pieds dans un réseau de prostitution à Casablanca, où elle est tombée sur une partouze. Selon elle, 1 candidate sur 10 aurait recours à la prostitution, et il y en a de plus en plus, la télé-réalité étant devenue une vitrine : "certaines font même de la télé-réalité pour se vendre plus cher parce qu'elles sont déjà prostituées de base. [...] Tu as plus de visibilité donc on t'appelle." Inversement, certains visionnent la télé-réalité pour trouver d'autres prostituées : "Quelqu'un va voir une fille à la télé, il va la trouver sexy, il va avoir envie de se la faire et il va demander à la voir". Flippant !