L'expérience Les Anges de la télé réalité 4 se termine en douceur. Depuis que Marie a quitté Hawaii, les candidats profitent des journées ensoleillées et récoltent surtout les fruits de leurs efforts. Le parrain des Anges est en effet porteur de très bonnes nouvelles pour Sofiane et Myriam...
Fabrice Sopoglian s'est en effet rendu à la villa pour faire un bilan très positif avec Myriam. La blondinette qui avait déjà participé aux Anges de la télé réalité 2 à New York a, cette fois, progressé à pas de géant. En plus d'avoir fait un featuring avec Prodigal, qui figurera sur le prochain album du groupe Wu-Tang Clan (disponible dès le 29 juin), elle s'est vue offrir une nouvelle opportunité : Scott, le producteur de Bruno Mars qui avait proposé à Sofiane de faire un duo avec Coco J, lui a proposé de finaliser et de lancer le single qu'elle avait enregistré à New York, Silence Room. "Le final de mon aventure est juste parfait" se réjouit la chanteuse.
De son côté, Sofiane n'a pas à rougir non plus, enfin presque... En effet, si tout a roulé pour Myriam, lui a fait face à quelques accrocs. Eric Bénet a été clair avec Fabrice Sopoglian : il n'a pas du tout accroché à la version anglophone de son featuring avec l'ex staracadémicien. En revanche, il semble avoir grave kiffé le duo bilingue de Georgy Porgy. Et quand les Anges découvrent le featuring, ils sont impressionnés, notamment Nabila : "Je kiffe parce que c'est Sofiane qui chante (...) Ca déchire !" Et Fabrice ne s'arrête pas là puisqu'il assure à Sofiane qu'Eric Bénet croit aussi au morceau et qu'ils feront tout pour qu'il soit commercialisé. "Pour moi, c'était une rencontre magique, c'est un rêve de gosse qui se réalise. Je me dis que tout est possible. Avec du travail, un peu de talent et beaucoup de chance, tu peux déplacer des montagnes. Sur le plan professionnel, c'est une très belle aventure" conclut Sofiane.
Avec l'offre d'emploi d'Anthony, les plaquettes d'Amélie, le contrat de Marie, le passage télévisé d'Aurélie et les projets de Myriam et Sofiane, les Anges de la télé réalité 4 ne sont pas loin du Happy Ending ! (Allison Fourrier)