Oui, les candidats de télé-réalité pensent à leur avenir. En tout cas, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire. Ils sont nombreux à vouloir participer aux Anges de la télé-réalité 6 pour réaliser un projet professionnel (et continuer à faire le buzz ?). Anaïs de Secret Story 7 ou encore Amélie Neten ont avoué qu'elles aimeraient bien s'envoler pour l'Australie.
Les candidats de L'île des vérités 3 ne font pas exception. La preuve : Ju a confié qu'il voulait faire Les Anges 6 en tant que coach sportif. Mais d'après Jeremstar, ce n'est pas lui qui sera sélectionné par la prod. Pendant son interview pour TV Mag, le blogueur qui rêve de devenir chroniqueur dans Le Mag de NRJ 12 a fait part de ses pronostics.
Jeremstar a confié que les mieux placées pour faire Les Anges 6 étaient Manon et Beverly. En cause ? " Beverly est chanteuse et elle a une personnalité incroyable. Et Manon, parce qu'elle omniprésente, c'est un peu la Amélie de L'île des vérités". Mais pas question pour lui que le séducteur Julien fasse partie de l'aventure : "Par contre, Julien n'a aucune personnalité et est fade. Je le boycotte complètement. C'est quelqu'un d'exécrable qui est certainement pire que Vincent de Secret Story". Justement, ça mettrait un peu de piment non ?