Les Anges de la télé-réalité, c'est un peu le Graal des candidats de télé-réalité. Après avoir participé à une émission, tous confient en interview ou sur les réseaux sociaux qu'ils aimeraient participer au programme de NRJ 12. Ça a été le cas pour Ju de L'île des vérités 3 ou encore Morgane de Secret Story 7. Et ce genre de déclarations devrait se multiplier. En cause ? Contrairement à ce qui a été dit, Les Anges de la télé-réalité 6 est bel et bien prévue. Comme le tournage devrait débuter cet hiver en Australie, on imagine que la prod est à la recherche des futurs participants.
Amélie Neten en a donc profité pour rappeler une nouvelle fois qu'elle aimerait (encore) participer aux Anges. Et elle a aussi tenu à pousser un petit coup de gueule. Sur Twitter, la maman du petit Hugo a posté : "Je tiens à vous dire si on me propose les anges ou autre chose bien sur que j'accepte vos critiques changeront rien à ma vie sachez-le".
Anaïs, la nouvelle grande copine d'Amélie, a aussi avoué qu'elle aimerait faire son retour à la télé dans Les Anges de la télé-réalité 6. Son but ? Travailler dans la mode. Lors de son interview pour TV Mag, elle a confié : "Si on me le propose, je veux bien. Je rêve depuis toute petite de travailler dans la mode donc, si j'ai la chance de participer aux Anges de la télé-réalité, ce sera pour ce projet là. Création d'une ligne de vêtements, de chaussures et d'accessoires, ce serait énorme pour moi". L'ex de Senna risque donc d'avoir de la concurrence si elle et la gagnante de Secret Story 7 participent à l'émission.