TV
Les Anges de la télé-réalité 6 : une destination surprenante pour les candidats ?
Publié le 16 septembre 2013 à 17:25
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Pour le moment, les téléspectateurs de NRJ 12 accro à la télé-réalité peuvent se consoler en regardant L'île des vérités 3. Mais tous attendent avec impatience de découvrir Les Anges de la télé-réalité 6. Si on ne connait pas encore les candidats qui y participeront, la destination vient d'être dévoilée par Jeremstar. Et il s'agirait de...l'Australie !
Les Anges de la télé-réalité 6 : la destination des candidats dévoilée Les Anges de la télé-réalité 6 : la destination des candidats dévoilée© NRJ12
Les Anges de la télé-réalité 6 : le tournage prévu en Australie
Les Anges de la télé-réalité 6 : le tournage prévu en Australie
Les Anges de la télé-réalité 6 : le tournage prévu en Australie
Les Anges de la télé-réalité 6 : Ju candidat ?
Les Anges de la télé-réalité 6 : Morgane va t-elle s'envoler pour l'Australie
Les Anges de la télé-réalité 6 : Amélie Neten de retour ?
Les Anges de la télé-réalité 6 : Jeremstar a balancé l'info sur sa Conciergerie
Les Anges de la télé-réalité 6 : Jeremstar a balancé l'info sur sa Conciergerie
Les Anges de la télé-réalité 6 : le tournage prévu en Australie
La suite après la publicité
Les Anges de la télé-réalité 6 bien de retour

En août dernier, une rumeur annonçait que l'émission Les Anges de la télé-réalité 6 pourrait bien ne jamais être diffusée. Le site Mcetv.fr expliquait que le producteur Jérémy Michalak n'avait pas confirmé la diffusion du programme. Il affirmait aussi que NRJ 12 était "débordée dans les programmations". Mais la chaîne de la TNT ne peut visiblement pas se passer des Anges. Une saison 6 est bel et bien prévue et on sait déjà où le tournage aura lieu.

Les Anges 6 en Australie ?

C'est Jeremstar qui a lâché l'information sur sa Conciergerie. Le blogueur - qui fait actuellement le show dans L'île des vérités 3 - a affirmé que Les Anges de la télé-réalité 6 serait tournée.... en Australie.

Stéphane Joffre-Roméas annoncera la nouvelle dans Le Mag de NRJ 12 aujourd'hui. Toujours selon le rival d'Ayem, les candidats s'envoleront pour le pays des kangourous dès cet hiver. Pour le moment, aucun participant n'a été annoncé, mais ce n'est pas les candidatures qui manquent. Ju de L'île des vérités 3, Morgane de Secret Story 6 ou encore Amélie Neten ont clamé haut et fort qu'ils aimeraient en être.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news