TV
NRJ 12 : lancement d'une nouvelle émission... à la sauce Pékin Express
Publié le 19 mars 2014 à 11:37
Par Clara Pouvil
Il y a du nouveau sur la grille des programmes de NRJ 12. Annoncée par Nicolas Touderte dans Le Mag ce mardi 18 mars et confirmée par la chaîne, une nouvelle émission est en préparation pour les passionnés de voyages, mêlant jeu d'aventure et télé-réalité en mode Pékin Express. Le casting est ouvert sur le site officiel de NRJ 12, qui est à la recherche de "plusieurs groupes d'amis" pour un road trip au soleil.
NRJ 12 lance une nouvette télé-réalité, les castings sont ouverts NRJ 12 lance une nouvette télé-réalité, les castings sont ouverts© M6
NRJ 12 prépare une émission à mi-chemin entre le jeu d'aventure et la télé-réalité
Nicolas Touderte a annoncé dans Le Mag la nouvelle émission de NRJ 12
NRJ 12 lance une nouvelle émission à mi chemin entre le jeu d'aventure et la télé-réalité
NRJ 12 lance une nouvelle émission dont la date de diffusion est pour le moment inconnue
NRJ 12 confirme sa nouvelle émission et l'appel aux castings
La suite après la publicité
Nouvelle émission sur NRJ 12 inspirée de Pékin Express

NRJ 12 surfe sur les nouveautés pour varier sa grille des programmes. Après Les Anges de la télé-réalité ou encore La maison du bluff, la chaîne de la TNT veut proposer aux téléspectateurs une toute nouvelle émission pour les passionnés d'aventures et de voyages. La nouvelle a été annoncée par Nicolas Touderte dans Le Mag hier, précisant que le programme sera "à mi-chemin entre le jeu d'aventure et la télé-réalité, une sorte de Pékin Express pour les Djeun's".

NRJ 12 confirme, le casting est lancé !

Contactée par Purebreak, NRJ 12 a confirmé le lancement de cette nouvelle émission, sans préciser une date de diffusion. Sur leur site, le casting est lancé : la production est à la recherche de trois amis inséparables et aventuriers, âgés entre 18 et 35 ans avec une motivation à toute épreuve. "Une course au soleil vous fait rêver ? Alors venez rejoindre l'aventure et tenter de gagner 30 000 euros", nous a précisé la chaîne.

Pour envoyer sa candidature, une seule adresse : roadtrip.nrj12@gmail.com. Il faudra joindre à votre courrier une photo de votre trio d'amis, les coordonnées complètes de chacun de vous, une description de vos liens d'amitiés et vos motivations. A vous de jouer.

Aussi dans l'actu : Les Marseillais à Rio : sexy ménage pour Kim, Antonin et Stéphanie complices, Norbert Tarayre : le Top Chef de M6 dévoile son salaire, Paga (Les Marseillais à Rio) : Micha ? "Il a détruit son image" (INTERVIEW) et Les Anges 6 : Anaïs Camizuli, Eddy... les candidats de retour en France.

Mots clés
Télé réalité NRJ 12
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news