TV
Amélie Neten : Les Anges de la télé-réalité 6 ? Elle est partante !
Publié le 12 septembre 2013 à 21:14
Par Atika Nasri
On vous conseille de préparer vos boules quies, Amélie Neten n'est pas encore décidée à abandonner la télé-réalité. Pendant son interview pour Jeremstar, la Belge a confié qu'elle était partante pour participer aux Anges de la télé-réalité 6. Envie de détrôner Nabilla Benattia peut-être ?
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6 © Youtube
Amélie Neten se considère comme une candidate de télé-réalité unique
Amélie Neten : la télé-réalité ? Un business pour elle
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6
Amelie Neten veut-elle détrôner Nabilla ?
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6
Amélie Neten : partante pour faire Les Anges de la télé-réalité 6
La suite après la publicité
Amélie Neten pas prête à se faire voler la vedette

Pauvre Amélie Neten. Depuis sa participation à Secret Story 4, elle enchaîne les télé-réalités. La maman du petit Hugo a participé à quasiment toutes les saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 et a fait son retour sur TF1 dans Secret Story 7. Et pourtant, elle s'est fait surpasser par Nabilla (même si elle prétend le contraire). Il a suffit d'un passage dans L'amour est aveugle et de deux saisons dans Les Anges pour que la girlfriend de Thomas Vergara devienne un véritable phénomène. Mais l'ex de Senna s'accroche encore. Elle n'est pas prête à se faire voler la vedette et compte bien squatter nos petits écrans pendant longtemps. Son prochain objectif ? Les Anges 6.

Amélie Neten dans Les Anges 6 ?

Lors de son interview pour Jeremstar, Amélie a expliqué qu'elle aimerait bien participer aux Anges de la télé-réalité 6 : "Si on me propose je dis oui, moi c'est mon business depuis trois ans et je prends ce qu'il y a à prendre". Et apparement, la dernière déclaration de Benjamin Castaldi à son sujet lui a fait prendre des ailes. En cause ? Elle pense qu'elle est une candidate unique. La grande gueule a déclaré : "Pour moi je ne suis pas une candidate normale. Je sais faire la part des choses et j'arrive à travailler avec la production". Trop dure la vie d'un participant de télé-réalité.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news