Après Les Apprentis Aventuriers 5, présentée par Laurent Maistret et non plus Moundir, une nouvelle saison arrive bientôt sur W9. Aqababe avait dévoilé la date du tournage et les premiers noms du casting des Apprentis Aventuriers 6. Le tournage devrait commencer en ce mois de novembre et se déroulerait jusqu'en décembre 2022. Et côté casting, des nouveaux noms fuitent sur les réseaux. Shayara TV a ainsi prévenu dans sa story Instagram : "Je vous dévoile la première partie de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers" "le casting est excellent et y'aura un duo de filles".
Shayara TV a révélé que Maxime et Valeria, qui se sont fait connaître dans The Circle France, la version frenchy de The Circle Game sur Netflix, seraient au casting. Le couple marié qui a aussi participé à La Bataille des Couples 3 devrait être en binôme.
Aqababe a aussi dévoilé deux autres binômes : Amélie Neten et son ami Romain, mais aussi Charlotte Mint et son frère Stefan. Les candidates qui étaient dans Les Cinquante, la première pour son grand retour dans la télé-réalité, et la deuxième dans la team de Jessy, devraient donc aussi se retrouver sur l'île déserte.
Aqababe avait déjà sorti des candidats qui devraient être au casting des Apprentis Aventuriers 6 : Jessy Errero et Fanny Salvat, Victoria Mehault et Nicolo, Alan (du RDM, le BFF de Nikola Lozina) et Nicolas (des Motivés dans Le Cross). Et le blogueur Navid Cherche avait évoqué Nikola Lozina et Laura Lempika, Vivian Grimigni et Mélanie Orl, Mélanie Dedigama et Julien Bert.
Mais Aqababe a démenti les noms de Vivian et Julien Bert : "Vivian ne participera pas aux Apprentis", et Julien Bert "non il le fait pas".
Et le blogueur a aussi précisé que d'ici le début de tournage de l'émission, qui est prévu ce mois-ci, les noms des aventuriers et des aventurières peuvent changer / évoluer. En effet, la production ferait très attention sur les noms qui fuitent : "En espérant que la prod ne change pas vite le casting... Je vous sors les autres duos très rapidement ! La production fait tout son possible pour éviter les fuites à l'heure actuelle".