Alors qu'on avait laissé Gaëlle et Jordan en crise après les insultes du Ch'ti envers sa copine, place aux explications. Désolé de sa phrase choc, le grand costaud ne sait plus où se mettre et invente des expressions : "je sais que mes réactions ne sont pas normales, le fait de te voir comme ça, à te trébucher devant tout le monde, ça m'a énervé !". Pensant certainement vouloir bien faire, il ajoute "je sais très bien que t'es pas une p***". Maladroit le Jordan ? Si peu... Heureusement pour lui, Gaëlle finit par passer l'éponge : "Tu me plais, c'est toi que je veux donc arrête". Vincent trouve la phrase ultime pour redonner le sourire au couple : "On dirait moi et Hillary !".
Bien décidé à se faire pardonner par Marion après avoir ramené deux filles à leur table en boîte, Jo le belge fait son sketch et tente de faire passer les Ch'tis pour les méchants de l'histoire. Selon lui, ce sont Vincent et ses potes qui ont tenté de monter Marion contre lui. Oui mais voilà, quand Gaëlle le met face à ses contradictions, la tête à claques ne sait plus quoi répondre et avoue qu'il a menti pour sauver sa peau devant Marion. Gonflée par son blabla et malgré les lourdes tentatives de réconciliation de Jo, Marion le dégage et ne veut plus entendre parler de lui. Tout sourire, Jordan vient dire à Jo qu'il l'avait prévenu : qui joue le malin tombe dans le ravin !
Ultra lourd, ultra collant, Bilal tente tout ce qu'il peut pour se rapprocher d'Adixia. Spécialiste du péchotage, la blonde a bien compris son jeu mais fait celle qui ne sait pas où il veut en venir. Face à la ch'ti, le belge tente des approches dignes d'un enfant : et vas-y que je te mets une fleur dans les cheveux, et vas-y que je demande à mon pote un stratagème pour que je me retrouve seul avec elle... Et même quand Adixia lui tend une perche pour enfin lui avouer ses sentiments, Bilal préfère faire le mec mystérieux et se contente de lui dire "tu le sauras plus tard". Avant de jouer son loveur...en bois : "Si je peux pas avoir celle-là, j'en aurai aucune, j'en veux aucune autre". Coin coin.
Dans les prochains épisodes, Jordan semble avoir de plus en plus de mal à gérer son couple avec Gaëlle. Alors que l'ambiance est plutôt bonne, lui n'arrête pas de se prendre la tête, tout seul, au point de songer à quitter l'aventure pour "sauver" son couple... Entre son envie et le départ de Geoffrey, la maison va vite être vide à ce rythme !
Attention, bombe en approche. La bombe sexy Vanessa Lawrens devrait très bientôt rejoindre les Ch'tis et les Belges à Marbella. Face à son corps parfait, les garçons ont tous le filet de bave à la bouche, tandis que les filles, elles, sont tout simplemement jalouses, voire en déprime.