C'est la crise. Paga et Adixia ont beau s'avoir dans la peau, ils ont visiblement du mal à gérer les effets de l'alcool de Marbella. Face-à-face, le couple qui ne pouvait pas se séparer, se hurle désormais dessus comme des vieux alcooliques. Le DJ marseillais reproche à sa Belge ne pas le défendre auprès des Ch'tis, tandis qu'elle lui en veut de prêter autant d'attention à leur avis. Vénère comme jamais, Adixia l'amoureuse se transforme en Adixia l'enragée : "Tu vas arrêter de faire ta chochotte. T'as compris ! T'en as rien à foutre de ce qu'elle pense de nous, tu en as rien à foutre, ça va !". La solution de Paga face à l'embrouille ? La fuite : "Je ne peux plus te faire confiance. Je vais partir. Demain je me casse, je ne reste pas ici".
La phrase débile de l'épisode : "Euh, tu me tapes une crise parce que je danse avec un gay !". Sous pretexte que Jérémy est homosexuel, Marion ne voit pas le problème de frotter ses fesses contre les parties génitales du Belge... sous les yeux de son mec. Pour elle, qui joue pourtant la pudique depuis le début des Ch'tis dans la Jet Set, mimer des scènes de film porno en boite est visiblement tout-à-fait normal. Bizarrement, Jo n'a pas le même avis et lui fait comprendre sans détour : "T'es malade, tu lèves ta jambe avec lui ! (...) T'es qui toi ? Respecte toi un peu !". Le clash prend des proportions impressionnantes, chacun décide de dormir de son côté.
Dans le prochain épisode : Paga et Jo vont pouvoir se venger de leur prise de tête de la veille avec leur copine respective en passant 24h avec des mannequins. Mais avec des fouines comme Adixia et Marion, ils feraient bien de faire attention à leurs gestes... Nouvelles crises en vue ?