L'émission Les Cinquante touche bientôt à sa fin. Le programme sera remplacé dès le lundi 14 octobre par Les Marseillais vs le Reste du Monde 7, ou plutôt Le Cross. Ce jeudi 3 novembre 2022, Mélanight a été éliminée, tandis que Jessy a été sauvée. Cela a beaucoup énervé Kamila et Noré, qui sont devenus les cibles de nombreuses attaques des internautes.
Les candidats se sont donc retrouvés à 12, mais par pour longtemps ! En effet, dans l'épisode de ce vendredi 4 novembre, déjà dispo sur Salto, les joueurs vont de nouveau être convoqués pour une épreuve d'élimination. A la fin du jeu, ce sont Aurélie Dotremont, Kamila, Mélanie Dedigama, Christopher et Simon Castaldi, qui s'est récemment séparé d'Adixia, qui se retrouvent en danger.
Julien Bert, qui détient un joker, a le pouvoir de sauver l'éliminé qu'il souhaite. Pour le plus grand malheur des fans du programme, Kamila réintègre directement l'aventure, suivie par le fils de Benjamin Castaldi. Aurélie Dotremont est la première éliminée. Ce sont ensuite Mélanie Dedigama et Christopher qui sont désignés pour quitter l'aventure.
Etonnamment, Julien ne sauve pas son coup de coeur, mais utilise son bonus pour réintégrer le futur chef de l'équipe Les Motivés dans Le Cross. Un choix qui surprend les candidats et on l'imagine beaucoup de téléspectateurs.
"Je n'en veux pas du tout à Julien , mais tellement pas ! Christopher c'était le meilleur choix que Julien pouvait faire. Julien, je l'aime tellement, je l'adore, c'est vraiment quelqu'un à qui je tiens. Je suis aussi fière de Julien que de Christopher. J'espère que tous les deux iront en finale", déclare Mélanie Dedigama, très fairplay.
Tout est bien qui finit bien ?