TV
Les Cinquante : la nouvelle émission atomisée par un candidat, "Même mon snap fera plus d'audience"
Publié le 22 août 2022 à 13:40
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Les Cinquante, la toute nouvelle émission de télé-réalité au concept inédit de W9, va débarquer le lundi 5 septembre 2022. Ce nouveau programme ne plaît pas du tout à Marvin Tillière, ancien candidat de Secret Story 10, Les Princes de l'amour, Les Anges ou Moundir et les apprentis aventuriers, qui l'a défoncé dans sa story Snapchat. Fidèle à lui-même, il n'y va pas de main morte et fracasse le casting !
Marvin Tillière lors d'une interview pour Purebreak. Il défonce Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9. © PRBK / Jean Philippe BALTEL / M6
La suite après la publicité

Alors que Le Reste du Monde, romance à Ibiza touche à sa fin, les fans de télé-réalité vont prochainement découvrir Les Cinquante, la nouvelle émission dont nous vous avons dévoilé tous les secrets. Le concept ne semble pas ravir Marvin Tillière, qui défonce le show en story Snap. Dans cette nouvelle émission, 50 candidats de télé-réalité seront réunis dans un château et le casting ne plait pas du tout à l'ancien candidat de Secret Story 10.

"Vous forcez encore à mettre des dindons à l'antenne"

"50 fils de p*te dans une télé", commence l'ex de Maëva Martinez, avant d'ajouter : "Ce recyclage c'est éteint ! Vous forcez encore à mettre des dindons à l'antenne... Même mon snap, il fera plus d'audiences que votre truc".

Celui qui assume complètement sa sextape qui a fuité sur les réseaux sociaux s'est ensuite moqué du slogan de l'émission : "Jouera bien qui jouera le dernier Ahahahah je vais me pisser dessus avec leur imitation du tigre de Fort Boyard". "Bande de sal*pes", conclut-il... La grande classe !

Marvin Tillière défonce Les Cinquante sur Snapchat. © Snapchat

Après de telles déclarations, inutile de vous dire qu'il est peu probable qu'il soit au casting de la saison 2, s'il y en a une, ou de n'importe quelle autre télé-réalité. S'il n'apparaît plus dans les programmes, il commente régulièrement les histoires de ses collègues sur les réseaux sociaux et cela lui a valu plusieurs clash. Illan était même prêt à se battre contre lui, mais le combat n'a jamais eu lieu.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
C'est le plus gros film d'action de 2024 et sa suite s'annonce déjà comme "plus énorme et plus chère" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est le plus gros film d'action de 2024 et sa suite s'annonce déjà comme "plus énorme et plus chère"
7 juin 2024
"Elle me sort par les yeux", "Si elle ne brille pas, elle meurt" : les candidats de Koh Lanta ne supportent déjà plus Lola... Les internautes non plus ! play_circle
TV
"Elle me sort par les yeux", "Si elle ne brille pas, elle meurt" : les candidats de Koh Lanta ne supportent déjà plus Lola... Les internautes non plus !
28 août 2024
Les articles similaires
"La c*nnerie de ma vie" : Maeva Ghennam s'affiche complètement nue par erreur et fond en larmes, "j'ai honte !" play_circle
TV
"La c*nnerie de ma vie" : Maeva Ghennam s'affiche complètement nue par erreur et fond en larmes, "j'ai honte !"
2 juillet 2024
"Il a décidé de me tromper..." : Emma Keitmann et Sacha (Les Cinquante saison 3) séparés, elle balance tout sur leur rupture ! play_circle
TV
"Il a décidé de me tromper..." : Emma Keitmann et Sacha (Les Cinquante saison 3) séparés, elle balance tout sur leur rupture !
26 août 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news