Alors que Le Reste du Monde, romance à Ibiza touche à sa fin, les fans de télé-réalité vont prochainement découvrir Les Cinquante, la nouvelle émission dont nous vous avons dévoilé tous les secrets. Le concept ne semble pas ravir Marvin Tillière, qui défonce le show en story Snap. Dans cette nouvelle émission, 50 candidats de télé-réalité seront réunis dans un château et le casting ne plait pas du tout à l'ancien candidat de Secret Story 10.
"50 fils de p*te dans une télé", commence l'ex de Maëva Martinez, avant d'ajouter : "Ce recyclage c'est éteint ! Vous forcez encore à mettre des dindons à l'antenne... Même mon snap, il fera plus d'audiences que votre truc".
Celui qui assume complètement sa sextape qui a fuité sur les réseaux sociaux s'est ensuite moqué du slogan de l'émission : "Jouera bien qui jouera le dernier Ahahahah je vais me pisser dessus avec leur imitation du tigre de Fort Boyard". "Bande de sal*pes", conclut-il... La grande classe !
Après de telles déclarations, inutile de vous dire qu'il est peu probable qu'il soit au casting de la saison 2, s'il y en a une, ou de n'importe quelle autre télé-réalité. S'il n'apparaît plus dans les programmes, il commente régulièrement les histoires de ses collègues sur les réseaux sociaux et cela lui a valu plusieurs clash. Illan était même prêt à se battre contre lui, mais le combat n'a jamais eu lieu.