Patricia Arquette et James Van Der Beek se retrouvent ce soir sur TF1 afin de traquer de nouveau les cyber criminels pour la saison 2 de Les Experts : Cyber. Ils vont avoir fort à faire notamment lors de l'épisode "Appels à l'aide" où un virus infecte tous les téléphones de New York. Si vous êtes fans de Avery Ran et Elijah Mundo, profitez de ces nouveaux épisodes qui font parti des derniers de la série. Les Experts Cyber a été annulée aux Etats-Unis au terme de cette seconde saison.
Lors d'une interview donnée il y a quelques temps, James Van Der Beek est revenu sur sa carrière et sur l'après Dawson. A 38 ans, il évoque cette période difficile qu'il a dû traverser à la fin de la série avec Katie Holmes. "J'étais en plein burn-out. Il m'a fallu plusieurs années pour me remettre le cerveau en ordre... J'ai été très longtemps identifié à mon rôle de Dawson, j'ai dû m'effacer, prendre du recul.... J'ai du gérer des fans obsédés par ce personnage qui souhaitaient à tout prix que je le lui ressemble, que je sois vierge à 24 ans et que je tremble à l'idée d'embrasser ma copine."
James Van Der Beek admet que la célébrité à un jeune âge lui ait monté à la tête. "J'ai eu une période 'petit con". Je me percevais comme beaucoup plus cool que je ne l'étais. Je me souviens de mon premier passage dans l'émission Conan O'Brien. J'avais 21 ans, je portais des lunettes aux verres teintés, et je faisais des blagues pas drôles en me prenant très au sérieux."
Aujourd'hui, James Van Der Beek s'est assagi. Il est papa de quatre enfants : Olivia, 6 ans, Joshua, 4 ans, Annabel, 2 ans et Emilia, 6 mois.