Rien qu'en 2021, on a eu droit à plusieurs annonces chocs de départs d'acteurs dans les séries. Et évidemment, les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons qui ont poussé les stars à faire leurs adieux à leur série. Et ça ne s'arrête pas toujours malgré les années... La preuve avec Les Frères Scott. Le départ de Chad Michael Murray et Hilarie Burton alias Lucas et Peyton a été diffusé en 2009 mais, 12 ans plus tard, certains fans sont toujours bloqués sur ce sujet.
Au fil des années, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les raisons de ces départs. Selon certains, il s'agissait d'un problème d'argent. Selon d'autres, c'est Chad Michael Murray qui aurait entraîné sa partenaire vers la sortie en refusant de signer pour une saison 7. Sur Twitter, une internaute a posté un message à ce sujet, arguant que l'interprète de Lucas était responsable du départ de Hilarie Burton.
Une chose qui est totalement fausse selon la principale intéressée. L'actrice qui a révélé que son mari Jeffrey Dean Morgan a failli jouer dans Les Frères Scott a interpellé cette internaute sur Twitter pour lui répondre et dire la vérité. "Je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais Chad n'avait rien à voir avec mon départ" a assuré Hilarie Burton. Celle qui jouait Peyton en a d'ailleurs dit un peu plus sur la raison pour laquelle elle a claqué la porte de la série : "Nous étions tous les deux mal traités et il m'a défendu. J'apprécie votre soutien mais je tiens à dire que Chad a été mon équipier. Les patrons étaient des c*nnards" a tweeté la star.
En mai 2020, Hilarie Burton était déjà revenue sur les raisons de son départ des Frères Scott. "Chad et moi étions là depuis le pilote et nous avions posé ce couple Lucas/Peyton depuis le début de la série donc j'étais très heureuse de cette fin heureuse avec le mariage et le bébé. Cette famille était entière et c'est ce que cherchaient les deux personnages. J'avais un peu peur que si je restais dans la série, cette famille serait perturbée à des fins dramatiques. Parfois, c'est mieux de s'arrêter au bon moment." avait-elle expliqué.