Après Objectif Reste du Monde à Marrakech, alias ORDM pour les fans, le RDM est parti affronter les Marseillais dans le sud de la France. Les épisodes du cross, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6, sont diffusés sur W9 et en avant-première sur Salto. Dans l'épisode de ce jeudi 16 septembre 2021, un gros clash éclate entre Paga et Simon. Celles et ceux qui l'ont vu sur Salto n'ont pas compris certains détails et celles et ceux qui vont le mater aujourd'hui vont aussi voir qu'il manque des passages. C'est normal, le clash aurait été censuré.
Le compte Instagram @shayaratv a révélé dans sa story que l'altercation entre Paga et Simon Castaldi aurait été coupée au montage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6. "Dans l'épisode de ce soir, il y aura un clash entre Simon et Paga mais ils l'ont coupé à mort. On voit le début et la fin mais pas du tout le milieu du clash" est-il ainsi précisé.
Pourquoi Paga et Simon Castaldi se sont clashés ? "Simon a clashé le fait que Paga et Greg soient des trentenaires qui n'arrivent pas à se poser en couple et qui font que de tromper toutes leurs copines parce qu'ils n'ont pas confiance en eux. Que Paga est bon qu'à draguer des filles qui ont la moitié de son âge parce que les filles de son âge ne veulent pas de lui et que Paga finira avec Greg parce que c'est les mêmes" a expliqué le spécialiste de la télé-réalité.
Pour rappel, depuis, Simon est en couple avec Adixia (elle arrivera amoureuse de Paga dans le cross avant de déchanter). Quant à Paga, il est depuis en couple avec Giuseppa, alias Giu.
Dans ce "clash qui a été coupé" au montage des Marseillais VS Le Reste du Monde 6, ça a failli aller très loin. En effet, les deux hommes auraient failli en venir aux mains et être violents physiquement en plus de verbalement : "Simon a failli frapper Paga".
D'ailleurs le compte a partagé une conversation avec un(e) internaute qui lui disait que "ça se voyait que ça avait été coupé à mort. On voit un mini bout du clash (pour pas dire que dalle) et après on voit Giu dire qu'elle a adoré son discours... Mais quel discours ?". Effectivement, on ne le voit pas.