C'est sans aucun doute le film d'animation le plus attendu de l'année au cinéma, Les Minions vient de frapper un grand coup côté casting français. Alors que la voix de Gad Elmaleh (Gru) devrait se faire très rare dans le film, cette aventure solo des personnages jaunes les plus délirants du grand-écran étant un prequel, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont rejoint le projet.
Ainsi, d'après les toutes premières informations dévoilées, ils se glisseront dans la peau du couple Scarlet et Herb Overkill, les premiers grands méchants adoptés par Kevin, Stuart et Bob. Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, si Herb paraît être assez proche de Gru, Scarlet semble être une psychopathe hystérique aussi fun que déjantée. De quoi permettre à Marion Cotillard de se lâcher comme jamais et de se remettre une certaine partie du public dans la poche, qui passe son temps à la critiquer.
Pour l'anecdote, alors que les deux français doubleront Sandra Bullock et Jon Hamm (les voix originales des personnages), comme le révèlent nos confrères d'Allociné, ce film marquera la 6ème collaboration artistique entre eux. En effet, on a déjà pu les retrouver ensemble à l'écran dans Jeux d'enfants, Les Petits Mouchoirs ou encore Blood Ties. Inséparables à la vie comme à l'écran. C'est Minion.
Les Minions sortira le 8 juillet 2015 au cinéma.