CINÉ SÉRIE
Les Minions : Bob, Kevin et Stuart débarquent dans les années 60 dans une bande-annonce délirante
Publié le 4 février 2015 à 14:36
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 8 juillet prochain que Bob, Kevin et Stuart débarqueront au cinéma dans le très attendu film d'animation : Les Minions. Et à en croire la nouvelle bande-annonce dévoilée, le retour vers le passé et les origines de ces petits monstres jaunes promet d'être hilarant.
Bande-annonce du film Les Minions © Universal Pictures International France
Les Minions sortira le 8 juillet au cinéma
Les Minions : nouvelle bande-annonce disponible
Les Minions se dévoilent dans une bande-annonce
Les Minions : nouvelle bande-annonce délirante
Les Minions de retour au cinéma
La suite après la publicité

Si on a désormais du mal à imaginer les Minions sans Gru, Margot, Edith et Agnes après les films "Moi, moche et méchant", les petits monstres jaunes les plus délirants du cinéma n'ont pourtant pas tous les jours été fans et aux ordres du méchant doublé par Gad Elmaleh. En effet, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce du film "Les Minions" (présente dans notre diaporama), Kevin, Bob et Stuart ont également connu la terrible Scarlet Overkill dans les années 60.

Une bande-annonce 100% Minionne

Oui, pour leur première aventure solo sur grand-écran, c'est vers le passé que les Minions nous emmèneront, nous permettant ainsi de découvrir leurs origines et d'y faire la connaissance de visages et événements marquants de leur vie. Et le point positif, ce que comme le prouve le nouveau trailer dévoilé par les studios, le résultat sera tout aussi mignon qu'hilarant.

Une nouvelle méchante délirante

Au programme ? Un trio déséquilibré mais déjanté, un road movie surprenant et complètement fou, mais également une nouvelle méchante aussi improbable que prometteuse. Oui, si Gru est fascinant par sa maladresse, c'est l'étonnante cruauté de Scarlet Overkill qui nous promet de nouvelle séquences mémorables. Et ce n'est pas la scène de l'histoire avant d'aller se coucher qui nous contredira, celle-ci s'annonçant déjà cultissime.

Les Minions sortira le 8 juillet 2015 au cinéma.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news