Si on a désormais du mal à imaginer les Minions sans Gru, Margot, Edith et Agnes après les films "Moi, moche et méchant", les petits monstres jaunes les plus délirants du cinéma n'ont pourtant pas tous les jours été fans et aux ordres du méchant doublé par Gad Elmaleh. En effet, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce du film "Les Minions" (présente dans notre diaporama), Kevin, Bob et Stuart ont également connu la terrible Scarlet Overkill dans les années 60.
Oui, pour leur première aventure solo sur grand-écran, c'est vers le passé que les Minions nous emmèneront, nous permettant ainsi de découvrir leurs origines et d'y faire la connaissance de visages et événements marquants de leur vie. Et le point positif, ce que comme le prouve le nouveau trailer dévoilé par les studios, le résultat sera tout aussi mignon qu'hilarant.
Au programme ? Un trio déséquilibré mais déjanté, un road movie surprenant et complètement fou, mais également une nouvelle méchante aussi improbable que prometteuse. Oui, si Gru est fascinant par sa maladresse, c'est l'étonnante cruauté de Scarlet Overkill qui nous promet de nouvelle séquences mémorables. Et ce n'est pas la scène de l'histoire avant d'aller se coucher qui nous contredira, celle-ci s'annonçant déjà cultissime.
Les Minions sortira le 8 juillet 2015 au cinéma.