Depuis la rentrée 2023, Les Mystères de l'amour sont à suivre chaque dimanche sur TMC. La série de Jean-Luc Azoulay délivrera la suite de ses aventures inédites ce 19 novembre à partir de 20 heures.
Dans les prochaines semaines, elle va accueillir une ancienne gloire du Club Dorothée. Il s'agit de Mallaury Nataf. La comédienne, révélée au grand public par Le miel et les abeilles, sitcom diffusée dans le cadre de l'émission jeunesse de Dorothée au cours des années 90 sur TF1, va signer son grand retour dans Les Mystères de l'amour.
Celle qui était redevenue SDF a récemment repris contact avec Jean-Luc Azoulay. Le producteur a accepté de lui permettre de reprendre son rôle devenu culte de Lola Garnier. "Il m'a écrit un rôle où je suis toujours Lola Garnier, la cousine d'Hélène, dans Les Mystères de l'amour. Je lui ai dit qu'il fallait que ce soit positif", révèle-t-elle au magazine Closer ce vendredi 17 novembre.
Mallaury Nataf réapparaîtra dans la série le dimanche 10 décembre sur TMC. Le retour de son personnage interviendra au cours d'un prime time spécial, baptisé Le Noël de l'amour et composé de trois épisodes diffusés à la suite. "Aujourd'hui, je suis entourée de personnes de confiance qui m'aident à gérer mon image. Je me sens vraiment bien, sereine et apaisée", précise la comédienne qui a réussi à retrouver un logement grâce à l'aide d'associations.
Ce n'est pas la première fois que Mallaury Nataf apparaîtra au casting des Mystères de l'amour. Après être devenue SDF et perdue la garde de ses enfants, Jean-Luc Azoulay lui avait permis de reprendre le chemin des plateaux de tournage en 2018. Durant quelques mois, elle est intervenue dans LMDLA, sous les traits de Lola Garnier, aux côtés d'Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis d'Hélène et les garçons.
Celle que le public a pu voir dans Sous le soleil dans les années 2000 sur TF1 a subitement disparu des Mystères de l'amour au printemps 2020. Aucune justification n'avait été apportée aux fans de la série pour expliquer son retrait brutal des scénarios. Il avait fini par être révélé que l'ex-gloire du Club Dorothée était de nouveau à la rue. Un ancien candidat de Pékin Express s'était même rendu dans TPMP pour alerter après l'avoir vue tenant des propos incohérents sur un trottoir du 1er arrondissement de Paris...