Il y a une semaine, le magazine Voici donnait des nouvelles de Mallaury Nataf, connue de nombreux téléspectateurs pour son rôle de Lola dans la série culte d'AB, Le miel et les abeilles. Selon le magazine, l'ancienne star âgée de 43 ans serait de nouveau SDF et aurait bien perdu la garde de son fils, Shiloh, âgé de trois ans, avec qui elle avait été retrouvée dans la rue en 2012.
Une chose qu'a confirmé la principale intéressée. C'est France Dimanche qui a été à sa rencontre dans la rue sur les Grands Boulevards à Paris. Le magazine l'a interrogé sur son quotidien et ses révélations sont choquantes. "Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi. Et je déteste le métal" aurait confié Mallaury Nataf qui s'est aussi exprimée sur son plus jeune fils. "Ils m'ont pris Shiloh et ils vont payer, eux et leurs complices. Je serai sans pitié et me vengerai trente-deux fois. Je suis puissante. En plus, je suis juive, corse et sicilienne" aurait-elle déclaré.
En détresse, Mallaury Nataf a aussi poussé un coup de gueule. "L'Etat ne fait rien pour les gens comme nous, il préfère aider les migrants" aurait-elle confié au magazine. Des propos cependant nuancés par le magazine qui explique que l'actrice refuserait notamment la nourriture donnée par les passants. France Dimanche publie aussi le témoignage d'un commerçant : "On lui donne à manger mais elle jette presque tout. Les autres commerçants l'aident aussi. Elle reste là, même quand le Samu social veut l'emmener. Elle ne veut pas être aidée".
De son côté, l'ancien producteur de la série Le Miel et les abeilles Jean-Luc Azoulay avait remis en doute la situation de l'actrice. "Je suis peiné pour Mallaury, mais j'ignore si tout cela est vrai ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste. Je crois qu'elle a vraiment des problèmes... Elle est dans le désarroi [...] D'après les échos que j'en ai, ce n'est pas très brillant. Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser ou vite trouver une solution" a-t-il confié la semaine dernière à TéléStar.
>> Kendall Jenner et Gigi Hadid réalisent le rêve d'un SDF et l'aident à devenir mannequin / Cristiano Ronaldo grimé en SDF : le sportif méconnaissable pour surprendre ses fans <<