Dans les années 90, Jean-Luc Azoulay a enchaîné les succès avec le Club Dorothée. L'émission jeunesse de TF1, orchestrée par Dorothée, Jacky, Ariane et Corbier, a fait éclore un nouveau genre en France : les sitcoms d'AB Productions.
Parmi celles-ci, les téléspectateurs ont pu découvrir Le miel et les abeilles. La série a révélé au grand public Mallaury Nataf. Après y avoir incarné Lola Garnier, la comédienne a rejoint le casting d'une autre fiction à succès de la Une : Sous le soleil. Dans les années 2000, elle a plus tristement fait parler d'elle. La presse a annoncé qu'elle avait perdu la garde de ses enfants et qu'elle était devenue SDF.
Sous la complicité de Jean-Luc Azoulay, Mallaury Nataf a rebondi à travers Les Mystères de l'amour. Aux côtés de la bande d'Hélène Rollès, elle a repris son rôle de Lola Garnier. La comédienne a mystérieusement disparu de la série quelques mois plus tard. Et il a été annoncé qu'elle était redevenue SDF. Invité de Chez Jordan ce mardi 19 septembre 2023 sur C8, le producteur de "LMDLA" a apporté des nouvelles rassurantes de l'ex-star du Miel et les abeilles.
"Elle va mieux. On l'avait repris dans Les Mystères de l'amour. Elle avait remonté la pente. Elle est retournée dans la rue après, parce qu'elle en avait probablement besoin. Et là, elle va beaucoup mieux. Elle m'a appelé, il n'y a pas longtemps, en me disant qu'elle était prête à retourner donc je pense que je vais la refaire tourner bientôt. Elle est sortie de la rue, elle a un appartement. Elle vit normalement, tout va bien", a confié Jean-Luc Azoulay.
Le mari d'Isabelle Bouysse a confessé avoir "toujours eu peur" pour sa comédienne. "Elle est fragile... Je pense qu'elle est partie dans un trip artistique qui, au départ, était trop important. C'est-à-dire qu'elle a commencé à réfléchir sur l'univers, elle se posait des questions métaphysiques assez intéressantes d'ailleurs, elle connaissait la Bible par coeur... Elle a fait une aventure métaphysique trop importante qui l'a emmenée dans la rue...", a conclu le producteur qui a fait une grosse mise au point au sujet de Patrick Puydebat.