Tiffany n'a pas participé aux Princes de l'amour pour bronzer et se faire de nouvelles copines. La jeune femme est venue pour essayer de séduire Florian et elle a tout fait pour arriver à ses fins. Peu importe si le roi de la fausse paparazzade était déjà limite en couple avec Anaïs, elle existait et a voulu le faire savoir. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la "princesse" n'a pas supporté que "son prince" embrasse langoureusement sa rivale. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour pousser un petit coup de gueule : "Vous pouvez éviter de vous rouler des pelles devant moi quand même". Si cette initiative n'a pas plu à la prétendante comparée à Nabilla, elle a touché le beau métisse.
Plus tard, Florian a confié à Xavier (un proche qui est venu lui donner des conseils) qu'il appréciait le côté battante de Tiffany. Et ce dernier lui a avoué qu'il le voyait plus avec elle qu'avec Anaïs. Il a déclaré : "Je sens qu'Anaïs est peut-être un peu trop superficielle pour toi. J'ai l'impression qu'avec Tiffany ce serait peut-être un peu plus posé, solide (...). Je pense qu'Anaïs aurait lâché". De quoi semer le doute dans l'esprit du candidat... mais pour combien de temps.
A lire aussi : Florian (Les Princes de l'amour) : "Je n'ai rien fais avec Alicia" / Priscilla (Les Princes de l'amour) future candidate des Ch'tis ?