Après Anaïs et son arrivée... culottée, une autre prétendante des Princes de l'amour a fait grimper la température lors d'une virée aquatique avec Alexandre. Il s'agit de Camille, l'une des trois bombes fraîchement débarquée dans la villa à Ibiza. Alors que le séducteur joue avec les nerfs d'Emilia, la bomba latina aux faux airs d'Ayem Nour, la blondinette est déjà passée à la vitesse supérieure pour séduire son Prince.
Après une soirée en boîte de nuit, Alexandre a invité sa belle à quitter le groupe afin de s'isoler dans la villa. Au menu ? Quelques brasses dans la piscine autour d'un bon verre de champagne. Vêtue d'un string trèèèès tendu, Camille sort le grand jeu, ce qui plaît au principal intéressé. "Elle m'a sorti le string de la mort qui tue". Et sur Twitter, c'est l'ébullition.
Le string qui chamboule ....!!!! :s #LPDLA
- jimmy (@jimmy_77777) 14 Janvier 2014
Camille qui nous sort le string dans le cul. Chaudasse celle la. #LPDLA
- MBM (@princessiaSo) 14 Janvier 2014
#LPDLA Camille elle es mode chasse rapace c drrrr non le string ptdrrr
- Nabila (@nabilarayana) 14 Janvier 2014
L'autre elle sort son string normale ! Alexandre il joue un role qui le va meme pas un peux ! #LPDLA
- AfricaFemane (@MBK242) 14 Janvier 2014
Elle m'a sorti le string de la mort qui tue. Mdrrrrrr et c'est le premier jour imaginé dans une semaine, en mode nudisme #LPDLA
- Femme à Défauts (@sawpralarya) 14 Janvier 2014
Un string de la mort qui tue.. Intéressant comme expression Alexandre. #LPDLA
-.. (@MorgaaneL) 14 Janvier 2014
Du côté des Princes aux qualités du coeurs, Sébastien a enfin réussi à "serrer" Delphine en boîte de nuit. Le timide a pris les choses en main en échangeant un baiser avec sa belle. Pour Aurore, c'est la grosse douche froide. Trop "chaudasse" avec Anthony qui la trouve trop direct, elle a terminé la soirée en larmes en le voyant se rapprocher de Jessica, sa rivale. Il y a de l'eau dans le gaz.
Aussi dans l'actu : Le bébé le plus flippant du monde terrorise New York.