Eliminée vendredi dernier face à Priscilla dans Les Princes de l'amour sur W9, Jessica ne boude pas les médias, loin de là. Après avoir révélé les (fausses ?) histoires sous la couette des candidats, la blonde a fait un petit tour dans la baignoire de Jeremstar pour cracher (encore) son venin et revenir sur les clashs à Ibiza. Elle a ainsi confié avoir été témoin d'une violente baston entre Emilia Cheranti et Camille, qui s'est déroulée pendant un jour OFF.
En compétition pour séduire Alexandre, les deux candidates ne s'appréciaient pas du tout. "Elles partageaient la même chambre et c'était un peu compliqué pour elles, vu qu'elles s'aimaient pas". Résultat ? Les "deux tigresses" en sont venues au mains pour une histoire de fringues. "Elles se sont un peu fightées. On a dû se mettre à trois pour les séparer. Portes, poings... Elles voulaient vraiment se défoncer la gueule pour une histoire d'habits que l'autre avait mis...".
Les Princes de l'amour font plus fort que La Belle et ses princes en matière de clashs. Si Anaïs, la prétendante de Florian, confiait que de nombreuses bastons ont été coupées par la prod', Aurore critiquaient à fond son ex-prince Anthony sur Twitter. Quentin, de son côté, confiait à Jeremstar qu'Alexandra l'avait giflé et craché à la figure. Qu'est-ce qu'on "s'amuse" à Ibiza...