Voilà, c'est fait. Les séducteurs des Princes de l'amour ont finalement viré l'une de leurs prétendantes. Après une semaine compliquée pour Benjamin, tiraillé entre la douceur de Priscilla et l'humour de Jessica, le Prince a finalement décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec la blonde, arrivée bien avant la brune dans la villa à Ibiza. Si la jeune femme cache ses sentiments dans le van, elle s'y attendait. "Pas de surprise pour moi quand je le découvre. J'attendais juste de savoir ce qu'il allait me dire". Benji tente de la rassurer, ce qui a le don de vraiment l'agacer. "Je m'en tape l'oignon de ses compliments, je voulais qu'il soit cash avec moi, clair et net quoi !". Mais le jeune homme de 21 ans tourne autour du pot avant de lâcher timidement ce qu'elle savait déjà : "Ben, j'ai choisi Priscilla". Ah bon ?
Florian a dû faire face au même scénario qu'il y a deux semaines : choisir entre Anaïs ou Alicia. Alors que la première a tout fait pour lui avouer ses sentiments, la deuxième est restée dans l'ombre. C'est donc sans surprise que la blonde a été éliminée. Du côté de Giuseppe, c'est avec Camille que le beau gosse continue l'aventure. Laïla, qui lui avait pourtant fait une belle déclaration, est rentrée en France. Pas toujours facile la vie de prétendante.
Aussi dans l'actu : L'amour est aveugle : retour sur ces moments cultes et gênants et Ayem Nour : Nabilla ? "Je ne peux lui pardonner d'avoir négligé notre amitié.