TV
Les Princes de l'amour : Giuseppe clashe Cindel, "présente pour le buzz"
Publié le 26 février 2014 à 18:39
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
#TeamGaëlle ou #TeamCindel, Giuseppe a fait son choix. Le séducteur des Princes de l'amour a donné une interview au site Toute la télé. Et il a avoué que selon lui, Cindel avait participé à l'émission de W9 simplement pour faire le buzz.
Les Princes de l'amour : Giuseppe voulait que Gaëlle l'emporte Les Princes de l'amour : Giuseppe voulait que Gaëlle l'emporte© Twitter@LPDLA_giuseppe
Les Princes de l'amour : Giuseppe pense que Cindel était là pour le buzz
Les Princes de l'amour : Giuseppe voulait que Sébastien fasse le bon choix
Les Princes de l'amour : Giuseppe a compris que Gaêlle avait de vrais sentiments pour Sébastien
Les Princes de l'amour : Giuseppe n'a pas réussi sa mission
Les Princes de l'amour : Giuseppe n'a pas apprecié de voir Sébastien partir avec Cindel
La suite après la publicité
Cindel gagnante de l'aventure ?

En ce moment, Sébastien est complètement perdu dans Les Princes de l'amour. Gaëlle ou Cindel ? Il a du mal à faire son choix. Du coup, il joue un double jeu avec ses deux prétendantes histoire de ne pas trop y penser. Pourtant, les séducteurs ont tenté de le raisonner en lui disant qu'il devrait se tourner vers l'ancienne rivale de Delphine. Enfin, c'est surtout Giuseppe qui a milité pour qu'elle soit la grande gagnante. Mais à en croire les déclarations du Belge au site Toute la télé, ça a été un échec. Celui qui aimerait participer aux Ch'tis a commencé par déclarer : "Comme je lui ai toujours dit, je le voyais plus avec Gaëlle parce qu'elle est vraiment honnête donc ça m'a dérangé de le voir avec Cindel".

Une candidate venue pour faire le buzz ?

Par la suite, Giuseppe a confié que selon lui, Cindel n'avait participé à la télé-réalité de W9 que pour faire parler d'elle. Et l'ex participant de La Belle et ses princes a avoué qu'il ne comprenait pas pourquoi Sébastien ne s'était pas tourné vers Gaëlle : "Je la sentais présente juste pour le buzz et pour faire l'émission. Ça faisait deux semaines que Gaëlle faisait tout pour lui et se livrait en lui montrant ses sentiments. En me rapprochant d'elle, j'ai vu que c'était une fille bien et qu'elle avait de réels sentiments". On est séducteur, ou on ne l'est pas.

A lire aussi : Martika (Le Bachelor 2014) : la prétendante de Paul en couple / Marie-France (Giuseppe Ristorante) : grosse chute, direction les urgences / Alexandre (Les Princes de l'amour) se lance dans la musique

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news