En ce moment, Sébastien est complètement perdu dans Les Princes de l'amour. Gaëlle ou Cindel ? Il a du mal à faire son choix. Du coup, il joue un double jeu avec ses deux prétendantes histoire de ne pas trop y penser. Pourtant, les séducteurs ont tenté de le raisonner en lui disant qu'il devrait se tourner vers l'ancienne rivale de Delphine. Enfin, c'est surtout Giuseppe qui a milité pour qu'elle soit la grande gagnante. Mais à en croire les déclarations du Belge au site Toute la télé, ça a été un échec. Celui qui aimerait participer aux Ch'tis a commencé par déclarer : "Comme je lui ai toujours dit, je le voyais plus avec Gaëlle parce qu'elle est vraiment honnête donc ça m'a dérangé de le voir avec Cindel".
Par la suite, Giuseppe a confié que selon lui, Cindel n'avait participé à la télé-réalité de W9 que pour faire parler d'elle. Et l'ex participant de La Belle et ses princes a avoué qu'il ne comprenait pas pourquoi Sébastien ne s'était pas tourné vers Gaëlle : "Je la sentais présente juste pour le buzz et pour faire l'émission. Ça faisait deux semaines que Gaëlle faisait tout pour lui et se livrait en lui montrant ses sentiments. En me rapprochant d'elle, j'ai vu que c'était une fille bien et qu'elle avait de réels sentiments". On est séducteur, ou on ne l'est pas.
A lire aussi : Martika (Le Bachelor 2014) : la prétendante de Paul en couple / Marie-France (Giuseppe Ristorante) : grosse chute, direction les urgences / Alexandre (Les Princes de l'amour) se lance dans la musique