Le rapprochement entre Guillaume et Caroline n'aura pas duré bien longtemps dans Les Vacances des Anges. A peine de retour à la villa, le nouveau venu est mis en garde contre l'ex Miss : cette dernière se serait rapprochée de lui seulement par stratégie, afin d'avoir un allié à l'approche des nominations. Et pour lui prouver que la copine de Coralie (SS9) est fausse, Diana avoue à Guillaume qu'à son arrivée dans la villa, Caroline lui avait confié ne pas le trouver à son goût. Ni une, ni deux, l'Ange anonyme change d'avis sur la mal-aimée du groupe, qui se retrouve bel et bien seule contre tous.
Désormais convaincu que Caroline l'a manipulé, Guillaume se rapproche de Barbara (qu'il avait draguée lors de son 1er jour dans l'aventure). Et grâce à un "cap ou pas cap ?" lancé par Amélie Neten, la chanteuse ne tarde pas à embrasser le beau gosse. De quoi agacer Caroline qui tente de s'expliquer avec Guillaume. Mais Amélie s'en mêle et clashe à nouveau sa compatriote belge : "Tu es une petite vicieuse (...) Tu mens à tout le monde". Personne ne prend la défense de Caroline, surtout pas Guillaume qui l'a déjà oubliée dans les bras de Barbara.
Caroline va pouvoir faire ses valises. Détestée par les autres Anges, elle est aussi dans le collimateur des doyennes qui la nominent à l'unanimité. Vu sa cote de popularité dans la villa, son départ semble donc inévitable. Reste à savoir qui des deux autres nominés, Thibault et Diana, devra également quitter l'aventure...