
On a déjà eu droit à une séparation dans L'Île de la tentation 2025. Arnaud, venu en couple avec Julie, a été grillé lors d'un "plan à 3" dans une piscine avec Loanne et Charlotte. La candidate est tombée des nues en découvrant les images de son mec avec les deux tentatrices. "Je me sens triste, déçue, trahie, humiliée... Il faut arriver à 39 ans pour connaître ce sentiment qui n'est pas des plus appréciables. Je pense que le plus triste, c'est de me dire qu'il n'en valait pas la peine et d'avoir perdu autant de temps", a-t-elle réagi, en pleurs.
Après une confrontation lors de laquelle Arnaud n'a rien assumé et a assuré qu'il ne se souvenait de rien, Julie a pris la décision de quitter l'aventure sans lui. Les deux candidats sont donc repartis séparément.
Cette histoire a évidemment fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et Loanne a pris la parole. "Arnaud prétend que ce fameux plan à 3 n'aurait pas existé et que je ne cherche qu'à faire du buzz. Je vous dis la vérité ou je vous laisse dans le déni ? J'hésite", a-t-elle lâché sur TikTok.

Celle qui avait déjà eu une aventure avec un homme en couple la saison dernière n'a pas hésité longtemps et elle a posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle balance tout.
"Bon allez, j'arrête de vous torturer, venons-en à la partie où il ne peut plus nier. Vous allez enfin découvrir la vérité sur cette fausse amnésie. Le lendemain, après cette fameuse nuit dans la piscine, ce fameux bisou, et ce qu'il s'est vraiment passé après ce bisou, on a eu une discussion avec Arnaud. On est allé dans la mer sans nos micros pour discuter tous les deux et que personne ne nous entende. Pourquoi a-t-il voulu qu'on discute sans micro ? S'il était amnésique, il n'aurait rien eu à me dire...", a-t-elle expliqué.
Durant leur discussion, Loanne révèle qu'Arnaud s'est assuré que personne n'avait vu ni entendu ce qu'il s'était passé la veille et qu'il lui aurait fait promettre de rien dire. D'après la tentatrice, il aurait également laissé entendre qu'il pourrait se passer d'autres choses entre eux.

Dans une vidéo TikTok en compagnie d'Enzo, candidat de la saison dernière, celui qui a officiellement présenté ses excuses à Julie se confie sur sa tromperie.
"Il n'y a jamais eu de rapprochement avec Loanne. Les gens veulent du buzz et veulent faire croire que j'ai eu une attirance pour elle, mais je n'en ai jamais eu", déclare-t-il, tout d'abord. Il remet ensuite la faute sur la tentatrice en dévoilant qu'elle était très insistante avec lui. "Tu as une femme en or, tu es un bon gars, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça arrive à ce point-là ?", lui demande alors l'ex de Kelly.

"Il y a eu une soirée où ça a dérapé. On a bu un verre, un verre de trop. On a été dans la piscine. Avec Charlotte on était comme deux potes, on parlait, et Loanne était déterminée. Elle a vu que j'étais triste et elle s'est dit que c'était le moment ou jamais", lâche-t-il.
Il balance ensuite que la tentatrice l'aurait fait jouer à un jeu pour le faire boire, avant de dévoiler les coulisses de ce fameux moment à 3 : "On a bu plus que de raison et là, je me retrouve dans cette piscine dans laquelle on a bu. Loanne a commencé à toucher Charlotte. Moi, j'étais dans un état second, je n'étais plus vraiment moi, je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait".

"Elle a pris ma tête, et moi, quand j'ai revu les images au feu de camp, et que je me suis aperçu que je lui avais aussi pris la tête, je me suis senti tellement mal. J'étais choqué. Me voir prendre la tête de Loanne et l'embrasser, ça m'a fait un choc", conclut le candidat.
Des révélations qui risquent de faire rugir Loanne et Julie.