Tout comme Betty et Jughead, leurs personnages dans Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont en couple dans la vraie vie. Les deux acteurs restent assez discrets à ce sujet, mais leur apparition publique sur le red carpet du MET Gala 2018 a a été prise comme une officialisation et depuis, ils se cachent un peu moins : le jumeau de Dylan Sprouse a même rencontré les parents de sa petite amie. Tout semble donc aller pour le mieux pour le couple... et si ce n'était pas le cas ? Certains internautes ont l'impression que Lili Reinhart et Cole Sprouse ont rompu.
Ils ont repéré quelques indices, quels sont-ils ? Le premier ? L'interprète de Betty dans Riverdale est apparue seule sur le tapis rouge des Golden Globes 2019, ce dimanche 6 janvier, mais aussi sur celui de la soirée The Art Of Elysium à Los Angeles. Cole Sprouse n'était donc pas présent à ses côtés, où était-il ? L'ex-star de Disney Channel se trouvait tout simplement en Nouvelle-Zélande avec son pote K.J Apa, qui joue Archie Andrews dans la série dispo sur Netflix : ils se sont tous les deux affichés très complices sur une photo postée sur Instagram.
Second indice ? Lili Reinhart et Cole Sprouse n'ont pas passé le Nouvel An ensemble. Les fans de Bughead ont aussi remarqué que l'interprète de Jughead publie de moins en moins des photos de la jolie blonde sur ses réseaux sociaux. Les internautes sont donc inquiets, mais tous ces détails sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, d'autant plus qu'ils sont assez légers pour affirmer la rupture des deux stars de Riverdale.