Après La Vie de croisière de Zack et Cody, Cole Sprouse s'est éloigné des caméras pour poursuivre ses études d'archéologue, mais en 2017, il a décidé de reprendre les plateaux de tournage pour interpréter le rôle de Jughead dans la série Riverdale. Une absence de six ans qui commençait à être longue pour ses fans, mais aujourd'hui, le chéri de Lili Reinhart compte bien continuer son rôle d'acteur sur le petit écran et... au cinéma.
Cole Sprouse a disparu des salles obscures depuis 2004 - son dernier film était Le Livre de Jérémie, réalisé par Asia Argento - mais il fera son retour sur grand écran en 2019. Eh oui, le frère jumeau de Dylan Sprouse a obtenu l'un des rôles principaux de Five Feet Apart, le premier long-métrage de Justin Baldoni (Rafael dans Jane The Virgin) en tant que réalisateur. Le pitch ? Stella (Haley Lu Richardson), une lycéenne de 17 ans, passe la plupart de son temps à l'hôpital pour soigner sa fibrose kystique, maladie génétique qui s'attaque aux poumons et au système digestif.
Elle a donc interdiction de s'approcher trop près de son entourage, mais ses limites vont être mises à rude épreuve lorsqu'elle tombera sous le charme de Will (Cole Sprouse), un garçon gravement malade qui refuse de suivre son traitement médical correctement. Comment réussiront-ils à vivre leur relation amoureuse sans pouvoir se toucher et en respectant une distance de sécurité ? Une histoire émouvante et romantique, comme l'annonce la bande-annonce, à découvrir le 22 mars au cinéma aux États-Unis. Aucune date de sortie française n'a été annoncée pour le moment.