On pensait que 2012 serait l'année de la rédemption pour Lindsay Lohan, mais la belle ne semble pas en avoir fini avec les flics ! L'actrice hot est en effet au coeur d'une enquête judiciaire. Alors qu'elle tournait un film sur Elizabeth Taylor, la blondinette est soupçonnée d'avoir subtilisé des bijoux... Fail !
Depuis plusieurs années, Lindsay Lohan ne cesse de faire parler d'elle mais pas vraiment pour de bonnes raisons ! Récemment la trash girl avait notamment eu un gros accident de voiture dont elle serait responsable et aurait également été à l'origine d'un baston en boîte de nuit. Donc cette énième affaire devient presque une habitude pour l'actrice !
LiLo a en effet été entendue par les autorités suite à un vol de bijoux dans une villa de Los Angeles où elle séjournait. Selon le site très informé TMZ, la star aurait été invitée à une petite fiesta dans la Cité des Anges avec d'autres amis, mais quand le propriétaire s'est révéillé le lendemain matin, il s'est rendu compte que ses bijoux avaient été dérobés.
Heureusement pour elle, Lindsay Lohan ne joue plus sa rebelle face aux forces de l'ordre. En effet, toujours d'après le site internet, "Lindsay s'est montrée très coopérative avec la police", sans pour autant avouer quoi que ce soit. Et pour cause, le propriétaire en personne sait intimement que la star n'a rien à voir avec ce vol. Ce soir là, Lindsay Lohan serait venue avec son frère, un assistant et deux inconnus, qui seraient, selon lui, les malfaiteurs.
Reste à espérer que cette affaire ne fasse pas trop d'ombre à Lindsay Lohan. A 26 ans, la blondinette semblait en effet avoir donné un second souffle à sa carrière. Elle était invitée au casting de Glee, avant de tourner un clip avec Lady Gaga et de se glisser dans la peau d'Elizabeth Taylor pour les besoins du téléfilm Liz & Dick. Ce serait donc dommage que tous ces efforts soient balayés par quelques babioles...