Charlie Sheen tien son rôle d'ange gardien de Lindsay Lohan à coeur. Proche de LiLo depuis leur scène au lit dans Scary Movie 5, l'acteur lui avait donné 100 000 dollars pour qu'elle puisse payer ses dettes. Plus récemment, il aurait engagé un styliste professionnel pour s'occuper de la tenue de soirée de la bad girl, portée au gala amfAR de New York, le 6 février dernier. Oncle Charlie avait-il peur que la reine des caprices y aille nue ?
Défenseur de la veuve et l'orphelin
Charlie Sheen, l'ex-vedette de la série Mon Oncle Charlie, aime aider son prochain. Il l'a encore prouvé cette semaine en tentant de résonner un fugitif américain, accusé d'être à l'origine de trois homicides. Mais avant cela déjà, l'acteur endossait le costume d'ange gardien auprès de Lindsay Lohan, payant une partie de ses dettes à l'aide d'un gros chèque de 100 000 dollars (soit 77 000 euros).
Charlie Sheen, ange gardien professionnel
Et ce rôle lui tient visiblement encore très à coeur. A en croire certaines rumeurs, Charlie Sheen serait intervenu pour offrir à l'ex-star Disney une robe digne de ce nom pour le gala amfAR de New York, le 6 février dernier. Il aurait engagé le styliste Phillip Bloch pour imaginer la tenue de soirée de la Bimbo.
Un acte de pure générosité
"Jamais dans ce business vous verrez une célébrité payer pour une autre [...] il est vraiment attentionné" a indiqué le styliste dans une interview accordée au site US Weekly. LiLo serait ainsi apparue dans une magnifique robe Theia Spring de 2011, envoûtant les invités du gala organisé à la Grande Pomme. Voilà un tonton Charlie que l'on aimerait tous avoir dans sa famille !