Lindsay Lohan est-elle sortie en boîte pour fêter sa condamnation ? C'est ce qu'ont affirmé certains sites américains comme TMZ, photos (très floues) à l'appui. Sur son compte Twitter, la starlette déchue a tenu à démentir ces informations : "Les gars détendez vous, ce n'était pas moi dans ce club ou dans cette voiture (...) Je suis restée chez moi la nuit dernière après une très longue journée... et j'ai commandé des sushis à mon hôtel".
Après avoir raté l'avion pour son premier rendez-vous avec le juge, Lindsay Lohan a finalement été condamnée lundi 18 mars 2013 à 90 jours d'enfermement dans un centre de rehab et 18 mois de suivi psychiatrique. Le petite protégée de Charlie Sheen comparaissait pour un accident de voiture survenu en juin 2012. Une sanction plutôt légère pour la rousse qui avait d'abord menti à la justice, niant qu'elle était au volant ce soir là.
Tout comme Justin Bieber, avec qui elle a eu clash, Lindsay Lohan est bien sûr au centre de tas de rumeurs. Il est parfois difficile de faire le tri entre la vérité et le reste. L'actrice assure prendre "les choses au sérieux et [se] concentrer sur le chemin à parcourir. (...) Ne croyez pas tout ce que vous entendez, sauf si cela vient de moi". Pas sûre que cette solution soit la bonne. En janvier par exemple, Lohan affirmait être "trop malade" pour se rendre au tribunal, pendant qu'elle s'offrait en fait une séance de shopping.