Lisandro Cuxi, Vincent Vinel, Lucie, Nicola Carvallo, qui sera le gagnant de The Voice 6 ? C'est ce soir que tout se joue en direct sur TF1. Parmi les finalistes, Lisandro Cuxi a touché les téléspectateurs notamment lors de la demi-finale où il a repris le titre de Calogero Si seulement je pouvais lui manquer. Un message pour son père qu'il n'a pas revu depuis des années. Et ce dernier a bien entendu son appel.
Dans une interview donnée au Parisien, Lisandro Cuxi s'est confié sur son père et a expliqué avoir reçu des nouvelles depuis sa prestation émouvante. "J'ai eu des nouvelles. C'était un petit message parce qu'il est comme moi, il ne parle pas énormément. J'étais hyper content" a d'abord expliqué l'ex-candidat de The Voice Kids avant d'en dire plus : "C'était un message de force. Qu'il est là et qu'il me soutient et ça me touche vraiment".
Lisandro Cuxi est aussi revenu sur cette prestation qui a ému les jurés dont son coach M. Pokora et le public. Le jeune chanteur a confié qu'il avait eu du mal à tenir et qu'il avait failli craquer pendant sa performance. C'est pour cela qu'il a quitté le plateau juste après la fin du titre. "Je ne voulais rester sur la scène après. C'était un truc lourd. Je ne pouvais pas rester à côté de Nikos et pleurer. C'était dur" a-t-il confié.