Les quatre filles de Little Mix cartonnent depuis leur victoire au X Factor 2011 au Royaume-Uni. De plus en plus populaires, les chanteuses de Wings ont la chance de côtoyer les plus grands et surtout les One Direction qu'elles adorent. Mais d'un autre côté, le groupe doit faire face aux haters. Pour faire cesser toutes les attaques gratuites, elles passent à l'attaque...
Lorsqu'on bosse dans le même milieu et qu'on a un gros point en commun, il est plus facile de se rapprocher. C'est vrai, Little Mix et One Direction ont participé à X Factor en Angleterre et, surtout, Zayn Malik sort avec la blonde du groupe, Perrie Edwards. Du coup, les deux team ont souvent eu l'occasion de se voir et de créer des liens... d'amitié bien sûr. D'ailleurs, les filles ont totalement craqué sur nos boys et les complimentent lors d'une interview pour MTV News.
C'est Jade Thirlwall, bombe aux cheveux violets dans le clip DNA, qui ouvre le bal des gentillesses : "Je pense qu'ils sont juste eux-mêmes. Ils sont vraiment humbles et profitent au maximum de leur célébrité et de la musique". Leigh-Anne Pinnock, est du même avis et ajoute : "Peu importe ce qu'ils font, ils ont toujours les pieds sur terre et restent simples. Les gens vous le diront aussi". Les 1D auront l'occasion de les remercier puisqu'ils seront tous sur la scène d'X Factor 2012, ce week-end pour interpréter leur nouvelle chanson !
Mais tout n'est pas rose pour les quatre divas. En effet, depuis leur exposition sous le feu des projecteurs, les girls sont attaquées par de nombreux haters. Pas tendres du tout et même plutôt violents parfois. C'est sur Capital FM qu'elles ont poussé leur coup de gueule.
Jesy Nelson confie : "Je pense vraiment que ces personnes n'ont pas une vie intéressante. C'est vrai, s'asseoir toute la journée pour dire des méchancetés sur les gens alors qu'ils ne les connaissent même pas, je trouve que c'est dégueulasse". Pour Jade, c'est horrible de recevoir des injures en rentrant d'une journée fatiguante. Elle s'explique : "Ils se sentent sûrement mieux en faisant ça. Parce qu'ils savent qu'ils ne nous verront jamais en face."
On espère que le groupe arrivera à passer au-dessus de ces insultes. Comme l'a confié Niall Horan à sa copine Amy Green, le mieux c'est de les ignorer ! Heureusement, les filles peuvent compter sur le soutien de leurs potes, les One Direction...