Les fans des One Direction sont hyper fidèles. C'est pourquoi, lorsqu'on approche de trop près leurs chouchous, ils se fâchent. Cette fois, c'est Amy Green, la très très bonne amie de Niall Horan, qui est la cible des haters sur Twitter. En super héros, le beau blond lui vient en aide. Amy Green a vraiment trop de chance...
Depuis que Niall Horan a dévoilé Amy Green au grand jour, la pauvre est attaquée par de nombreux haters. Insultée et critiquée sur les Twitter, la brunette en a marre et appelle son best friend à la rescousse. Pour le One Direction une seule solution pour mettre fin à toutes ces méchancetés : "les ignorer totalement".
Facile à conseiller... mais pas à faire. Il faut dire que les messages que reçoit Amy ne sont pas tendres. La jolie girl a eu le droit à des : "Tu sors avec Niall et maintenant tu penses que tu es populaire ? va-t-en ! Comédienne !" ou encore "J'espère que Niall ne te vois pas sans maquillage. Sinon, il va en mourir !". C'est peut-être pour ça qu'il persiste à démentir sa relation avec elle... pour la protéger.
Pauvre Amy... pas facile d'être super proche d'une star internationale. Et avec tout ça, Niall est vraiment inquiet pour elle. Depuis qu'elle fait partie de leur bande, il veut qu'elle se protège de toutes ces mauvaises personnes. Si cela continue, miss Green pourrait arrêter de trainer avec le beau gosse pour retrouver son intimité. Très attaché à elle, il en serait vraiment triste.
Et vous, pensez-vous que Niall Horan doit continuer à voir Amy ou au contraire la laisser partir ?